| plainte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: plainte Ven 6 Oct - 13:24 | |
| Prends ton mal en patience,elle viendra finir le combat,profite du temps qui t'est imparti pour établir une stratégie d'attaque,dans un combat il faut saisir chaque instant à bon escient.
Cela dit,Hakuna,ne fais pas trop attendre non plus dita ni les spectateurs qui assistent au match!^^ | |
|
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: plainte Ven 6 Oct - 22:21 | |
| valek archiel: Désolé, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur le Forum ... Mais ne t'inquiéte pas je n'ai pas oublier le Fight ^^
Son dita: ... Mais non j't'ai pas oubliée, Dita-wanwan. Je suis très occuper en ce moment, donc je ne peut pas venir tout le temps ( pas comme toi, qui ne fait rien de tes journée, donc qui peut venit quand tu le souhaite sur le forum ... ) Et j'te permet pas de porter plainte, sinon je te banni! * tire la langue * lol | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
| |
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
| |
| |
| Sujet: Plainte Lun 16 Oct - 21:18 | |
| hakuna : je sais que je suis folle et farfelu, mais comme même, arretez tous, vous allez me géner la *rougit*
INDOCHINE ~ALICE & JUNE~
TOULON ZENITH
VENDREDI 20 OCTOBRE
| |
|
| |
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: plainte Lun 16 Oct - 22:12 | |
| ( merci d'en rajouter une couche onee-san ... T_T) | |
|
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
| |
| |
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: plainte Mar 17 Oct - 20:46 | |
| serieux ... arretez ... sa me fait vraiment pas rire .............
T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte | |
| |
|
| |
| plainte | |
|