| Questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Questions Ven 6 Oct - 22:53 | |
| Si vous avez des question, venez les posser ici ^.^ | |
|
| |
leman
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : dans une ville dont le nom importe peu Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Questions Dim 18 Fév - 13:11 | |
| Moi j'en ai une: comment on fait pour mettre des images en signature ? | |
|
| |
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Questions Dim 18 Fév - 13:31 | |
| ahhh ! ce n'est pas tres compliqué ^^ alors , si cette image est sur le net , tu doit entouré l'adresse de l'image par cette balise : c'est tout simple ^^ toutefois , si ton image n'est pas sur le net , il faut l'hebreger avec un site tel que imageshack et prendre le link for forum et ensuite le coller dans ta sign ^^ voiiila si tu as un probleme suite a cela , n'hesite pas a redemander ! | |
|
| |
leman
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : dans une ville dont le nom importe peu Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Questions Dim 18 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
leman
| Sujet: Re: Questions Dim 18 Fév - 13:43 | |
| juste un truc: la signature apparait dans prévisualisation mais pas dans les messages! | |
|
| |
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 18 Fév - 14:05 | |
| Mh...la ya soucis... aller, TA, Au boulot *o*
Je m'occupe de ton cas, Leman
EDIT : Et non, pas de soucis, c'est normal (enfin, je crois *a l'ouest ce matin* ) ton image est trop grande : limité à 85*85, elle fait 400*300. Deux choix pour toi : Diminuer ton image, ou en choisir une autre! La limitation est assez hard, mais c'est pour eviter la polution visuel avec des post ENORME a cause des images. Aprés on voit que ça et moi j'aime pas *mode gamine capricieuse* | |
|
| |
leman
| Sujet: Re: Questions Dim 18 Fév - 15:15 | |
| ok je réduis l'image (mais Saint Seiya c'est pas de la pollution lol) | |
|
| |
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 18 Fév - 15:33 | |
| Mh, je me suis surement mal exprimée.
Je voulais dire que trop d'image empéche de se concentrer sur le post en lui même. et surtout pour les réguliers, cela fait une forte répétition de la même image, ce qui à force, peut deveniir stressant. | |
|
| |
leman
| Sujet: Re: Questions Dim 18 Fév - 15:59 | |
| ah ok je comprends, mais si c'est des petites images ça devrait pas avoir cet effet! | |
|
| |
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Questions Dim 18 Fév - 16:02 | |
| moi je la trouve pas mal ta sign city hunter ^^ **pas capable d'en faire des aussi bien ... **
sa attire l'oeuil mais sa va encore , c'est mieu que la saint seiya ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|