kirua4
Nombre de messages : 77 Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 4:00 | |
| C'est vrai que Mucc ils font de bonnes mélodies, en plus je crois qu'ils passent souvent en France non? Indochine je ne connais pas trop, je prefère plus les anciennes chansons que les nouvelles lol | |
|
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 4:05 | |
| sa fait deux concerts quils font en france et ils rejouent cet été si tout se passe comme prevu ^^
c'etait d'ailleurs GIGANTISSIME ^^ | |
|
kirua4
Nombre de messages : 77 Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 4:06 | |
| Tu sais ou ils passent ou pas? Est ce que par hasard ils passeraient vers bordeaux ou faut aller a Paris? | |
|
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 11:05 | |
| cette annee je pense qu'ils vont faire bordeaux ! l'annee derniere ils avaient fait lyon / marseille / pâris je croi ... | |
|
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 12:14 | |
| Mucc a Marseille? on se le fait ensemble oji? *la flemme de remonter*
et Indo, les vieilles chanson du groupe ont toujour autant de succées... surtout pas de critique sur indo, sinon, je mords! ^^ | |
|
| Sujet: Re: Musique Sam 4 Nov - 12:40 | |
| owwwiiiiiiii ditaaaaaa !! **mucc a marseille l'annee derniere y'avai le feu !! **
hey moi je dirai meme qu'on economise un peu et on va les voir a marseille et a paris si possible ^^ | |
|