Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : chez moi waw vive l'originalité *0* Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: skiro moi toujour moi Dim 15 Oct - 23:46
pseudo de won : comme ici skiro
chakra : 1660
j'aime : ma femme ^^ dormir ma guitare et mes jumeau *0*
j'aime pas : pas grand chose
mon reve : vois les brocoli dominer le monde ^^
voila j'espere passer un bon moment en votre compagnie sur ce a++
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: skiro Dim 15 Oct - 23:54
et ba bienvenu monsieur!
^^ le premier que je rameute! *fiere* enfin, je croit que t'es le premier ^^°
j'espere que tu te plaira! et que tu jouera pas trop les boulet! *ri*
aller, see you, man!
SD
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: skiro moi toujour moi Lun 16 Oct - 11:33
Bienvenu ici! ^x^ ... Pourquoi tu veux que les brocoli domine le monde ? >.< C'est moi qui domineras le monde-eeeuh! lol T'inquiéte pas je suis sur que tu passeras de bon moment avec nous, du moin j'éspère ^^'
Dita-wanwan: Bravo! Enfin tu te met a recruter, continue comme ça, ma bête de foire préfèrer! ^o^
skiro Ninja d'Oto
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : chez moi waw vive l'originalité *0* Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: skiro moi toujour moi Lun 16 Oct - 16:01
merci de l'aceuil ba j'espere aussi
pour les brocoli mangeur de petite culotte MUHAHAHA *s'etouf* XD
yeah
gama dita : a ce qeu je vois ta plein de surnom XD
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Skiro Lun 16 Oct - 19:41
euh, pour les autre, c'est Dieu, Dita-sama, Son Dita ou Dita...ya que hakuna qui peut se permettre tout les surnom bizarre, dans la limites du resonnable, K'so Tatsu!! ^^
skiro Ninja d'Oto
Sujet: Re: skiro moi toujour moi Mar 17 Oct - 0:01
a oui je vois hakuna matata est previlegié XD
Sujet: Skiro Mar 17 Oct - 12:53
>.< hakuna est ma protégée...normale qu'elle soit privilégié...(d'ailleur elle s'éclate bien avec ses privilege...=_=)
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: skiro moi toujour moi Mar 17 Oct - 18:19
Skiro: >_< Moi c'est Hakuna tout cour et pas "Hakuna Matata"! lol, et oui je suis prévilégiée, de toute façon c'est moi la fondatrice de ce clan et de ce forum alors Dita ne peut rien dire! Nyahahaha! XD ... lol
Dita: ^x^ lol
skiro Ninja d'Oto
Sujet: Re: skiro moi toujour moi Mer 18 Oct - 18:03
nono c'est dita samama et hakuna matata pas ^^ XD
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
Sujet: Re: skiro moi toujour moi Mer 18 Oct - 21:15
hey skiro ! dita-sama c'est pour moi only okk ?! **regard furieux** xD
skiro Ninja d'Oto
Sujet: Re: skiro moi toujour moi Jeu 19 Oct - 15:22
j'ai mis dita samama XD donc pas dita sama ta vue y'a une diference
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
Sujet: Re: skiro moi toujour moi Ven 20 Oct - 7:38
mouai mouai ... **air pensif** bon ... j'accepte ^^ mais encore fautil que sa ne la derange pas XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: skiro moi toujour moi
skiro moi toujour moi
Page 1 sur 1