haru gloria
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : en haut de la montagne des cadavres de mes ennemis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: haru gloria << c'est moi ^^ Jeu 19 Oct - 16:58 | |
| bon ba aller, c'est partit mon kiki
pseudo : haru gloria age : 192 mois aime : les mangaaas, le japon, mes amis etc aime pas : heuuu... ne se prononce pas signe particulier : -un peu con sur les bords et totalement debile au milieu -aime bien les jeux de mots pourris les vannes a deux balles et dire des co**e*ie* | |
|
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: haru gloria << c'est moi ^^ Jeu 19 Oct - 18:25 | |
| Sois le bienvenue sur le site,j'espère que tu te plairas ici. je me présente,je suis Valek et je suis modo sur ce site(depuis peu certes)mais si t'as besoin de quoique ce soit,une question ou autre,tu peux t'adresser à Son dita,hakuna ou moi. Voilà et bien amuse toi et encore bienvenue parmi nous | |
|
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| |
skiro Ninja d'Oto
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : chez moi waw vive l'originalité *0* Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: haru gloria << c'est moi ^^ Jeu 19 Oct - 19:59 | |
| bienvunue moi je suis rien sur le site XD sinon j'espere que tu te plaira XD | |
|
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: haru gloria << c'est moi ^^ Ven 20 Oct - 7:40 | |
| yokosô in this magnific fofo ^^
moi c ôji et ... bon ... je suis le serviteur de son dita ^^ | |
|
Blacklycanthrope Recruteuse
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: haru gloria Ven 20 Oct - 22:15 | |
| bâ euh... Bonjour ^^'
localisation: en haut de la montagne de cadavres de tes ennemis... ... T'en as tant que ça xD mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haru gloria << c'est moi ^^ | |
| |
|