Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Hakuna Dim 1 Oct - 16:30 | |
| Salut tout le monde! Voila ma présentation:
- Pseudo: Hakuna - Age: 15ans - Statu: Admin et fondatrice du clan et du Forum ( avec Dita ) - Loisirs: Lire, dessiner, écouter de la musique, ... et faire du mal aux gens, Vive le sadisme !!! XD - Particulariter: Sadique! XD
Je crois que c'est tout ... Si vous voulez en savoir plus sur moi il n'y a qu'à demander ^.^ The Way Of Naruto | |
|
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Hakuna Ven 6 Oct - 22:57 | |
| Personne ne m'as souhaiter la bienvenu a moi ... * toute triste * Elle est pas belle ma présentation c'est ça ?
| |
|
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hakuna Sam 7 Oct - 1:46 | |
| Mais non voyons tu te fais des idées,comment peux tu croire qu'on t'abandonnerait?! La preuve en est qu'on en est arrivés à porter plainte afin que tu te décides à revenir nous voir,comme quoi le temps a semblé long sans toi et ta présence nous a sans aucun doute manqué!^^ | |
|
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
| Sujet: Re: Hakuna Dim 8 Oct - 13:47 | |
| valek archiel: *o* C'est vrai ? ... Ce que tu dit me touche beaucoup! Merci ... ^.^ ( crois tout ce qu'on lui dit ^^' ) lol
Son dita: ... Tu dit ça parceque tu est jalouse que Valek me dise ça a moi et pas a toi, hein ? ^^ lol Moi aussi ze t'aimeuuh, ma petite baka saru! | |
|