valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: flooders : le classement Lun 22 Jan - 13:17 | |
| *sourit en voyant Oji s'en prendre une* Désolé Oji,c'est trop drole à voir!^^ Mais te casse pas la tete,en réalité on s'en fiche pas mal de quel sujet est le meilleur,tout ce qui compte c'est que quelqu'il soit on fasse tous partie. Au fait Oji,tu disais pour te vanter avoir le meilleur sujet et etre deuxième posteur,juste pour la parenthèse,si je ne suis que troisième posteur,les trois sujets après le tien sont les miens,alors ait le triomphe modeste! | |
|
Blacklycanthrope Recruteuse
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: flooders : le classement Lun 22 Jan - 17:29 | |
| Tu pourrais également en profiter pour faire un peu acte de présence pour le battle royale,enfin si on peut toujours appeler ça comme ça vu qu'il n'yb a que Dita et moi qui nous battons en ce moment(moment qui dure depuis près d'une semaine je crois!^^) | |
|
Blacklycanthrope Recruteuse
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: flooders : le classement Lun 22 Jan - 19:46 | |
| T_T je vais crever tout de suite avec vous deux xD je sais pas d'où vous sortez toutes vos idées >_< En plus, j'ai pas envie de l'interrompre votre combat ^____^ il se passe toujours quelque chose de nouveau ! J'attends la suite ^^ je me montrerai après ^__^""" On va dire que pour le moment, je vous observe de loin, cachées dans les arbres ^____^
| |
|
valek archiel Modo
| Sujet: Re: flooders : le classement Lun 22 Jan - 20:53 | |
| ^^ tu sais tu peux te battre avec les autres come Oji et hakuna qui n'ont pas non plus trop envie de se meler du combat! | |
|
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: flooders : le classement Lun 22 Jan - 23:13 | |
| Valek, je croit qu'on fait peur... ^^°
*rire nerveux*
Ne vous en faites pas, le combat va bientôt finir (enfin j'espere car on tiendra pas eternellement ^^°)
aprés vous pourrez achever le vainqueur... bande de vautour >.< *ri*
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flooders : le classement | |
| |
|