| Kirua4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirua4
Nombre de messages : 77 Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Kirua4 Jeu 2 Nov - 23:30 | |
| Bon voila bé mon pseudo est le même sur won, donc kirua4, ^_^ c'est grace à blacklycanthrope(désolé si je l'ai mal écrit lol) que je suis venu sur ce forum. Que dire, j'ai 18 ans, je suis à la fac et je fais anglais-japonais, et sur won c'est moi qui édite les nouveaux résumés et qui les modifient. voila voila. Sinon mes stats de won sont: -Niveau:161 -Chakra:2470 -Ninjutsu:7410 -Taijutsu:1482 -Genjutsu:988
Mon perso c'est orochimaru mais à vrai dire, je l'aime pas lol mais c'est cqui fait que je l'aime bien. Si vous avez des questions j'y répondrais.^_^ | |
|
| |
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Blacklycanthrope Recruteuse
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Kirua4 Ven 3 Nov - 12:56 | |
| youpi !!!!!!!!!!!! Ma première recrue ^^ mdr Coucou ^^ | |
|
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kirua4 Ven 3 Nov - 13:12 | |
| Salut,bah écoute Dita a dit l'essentiel,me reste plus qu'à te souhaiter encore la bienvenue et puis bah j'espère que tu te plairas dans ce clan et que tu t'amuseras bien. Voilà à la prochaine | |
|
| |
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Kirua4 Ven 3 Nov - 20:20 | |
| WELCOME IN THIS FUNNY FOFO !!
voila donc euuhhh ... pour tes stats , je vais un peu chouinner mais serai-ce possible que tu mette la banderole dispo sur won se mettant a jour toute seule ? parceque la si tu as mit tes stats comme cela , sa ne va pas servir a grand chose dans deux ans ^^
( le chieur , a peine de retour , il fait deja chier le monde ... sorry ) | |
|
| |
kirua4
Nombre de messages : 77 Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Kirua4 Ven 3 Nov - 21:51 | |
| C'est a dire? lol Je comprends pas trop l'histoire da banière qui se met à jour toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua4 Ven 3 Nov - 21:58 | |
| sur won , dans la rubrique membre , il y a signature ...
la il y a un code , et tu fait copier coller dans ta presentation ( ici ^^ )
une banniere va s'afficher avec tes stats ^^
( c'etait bien ? aimable et tout ? ) | |
|
| |
kirua4
| Sujet: Re: Kirua4 Sam 4 Nov - 2:08 | |
| Non c'etait parfait lol The Way Of Naruto | |
|
| |
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kirua4 Sam 4 Nov - 12:37 | |
| mais de rien dita ^^
ahh ouaiiii kirua !! j'avai meme pas remarqué ^^ tu sais que t'est un pote toi ?? **regard interressé** | |
|
| |
kirua4
| Sujet: Re: Kirua4 Sam 4 Nov - 13:01 | |
| Pas touche à mes sous mdr. Non mais le pire c'est qu'il ya plus rien à acheter sur won donc je sais pas trop quoi en faire à part parier des grosses sommes sur le rototo | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirua4 Sam 4 Nov - 13:07 | |
| lol ^^ moi mon inventaire est plein de truks inutiles ^^
pour le rototo , j'ai beau miser des tonnes ... je gagne jamais rien XD | |
|
| |
kirua4
| Sujet: Re: Kirua4 Sam 4 Nov - 13:16 | |
| Ha t'as pas de chance alors parce qu'en général j'ai toujours au moins un personnage. J'ai peut être un don mdr. Mais c'est grâce à Mr chance parce que je clique au hasard lol | |
|
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
kirua4
| Sujet: Re: Kirua4 Lun 13 Nov - 21:41 | |
| Pas grave pour le retard mieux vaut tard que jamais, je vous ferai des dons si vous voulez lol je vous enverrai des fleurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirua4 | |
| |
|
| |
| Kirua4 | |
|