kikior
| Sujet: kikior Ven 3 Nov - 23:11 | |
| c moi^^
bon alors sur won c kikior 1er mon pseudo est kikior mon perso pref est kimimaro et gaara
g 15 ans et je suis suisse le reste c sou demande^^
voila | |
|
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: kikior Ven 3 Nov - 23:22 | |
| JE TE SOUHAITE LA BIENVENU KIKIORRRR !! ohhh toi l'ami de mangaclem ... mais je connai tes activites kikior ... aors attention .................. c'est quand qu'elle se ramene ma clem ?? | |
|
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: kikior Sam 4 Nov - 2:15 | |
| Bienvenue Kikior,j'espère que le site te plaira. Juste avant toute chose pourrais tu mettre tes statistiques de won(dans l'espace membre,tu vas dans signature et tu prends le premier lien). Voilà mis à part ça,si tu as des questions,fais appel à dita,hakuna ou moi et on te répondra dans la mesure du possible(on ne connait pas toutes les réponses) Profite et à la prochaine | |
|
kirua4
Nombre de messages : 77 Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: kikior Sam 4 Nov - 3:06 | |
| Salut le nouveau nouveau. La communeauté s'agrandie et c'est tant mieux. Bon bé je te souhaite de bons moments sur le forum et tout et tout et si t'as des questions les pose pas a moi pour l'instant je suis nouveau aussi donc je pourrais pas trop t'aider ^^ | |
|
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: kikior Sam 4 Nov - 3:41 | |
| si il t'est possible de faire comme kirua4 pour tes stats se serai cool kikior ^^ | |
|
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| |
Blacklycanthrope Recruteuse
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: kikior Sam 4 Nov - 12:49 | |
| Bienvenu ^^
J'ai rien à rajouter xD
Dita: nop, c'est vrai que tu voulais le recruter ? ^^" | |
|
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| |