| Heros | |
|
|
Quel est votre héros de manga préféré? | Gon(Hunter X Hunter) | | 0% | [ 0 ] | Naruto | | 13% | [ 1 ] | Kyo | | 0% | [ 0 ] | Luffy(One piece) | | 25% | [ 2 ] | Edward(Fma) | | 13% | [ 1 ] | Ichigo(Bleach) | | 13% | [ 1 ] | Onizuka(GTO | | 38% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kirua4
Nombre de messages : 77 Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Heros Sam 4 Nov - 3:24 | |
| Bon bé voila je poste un petit sujet pour savoir quel héros vous preferez (ya le choix lol) Moi perso j'ai hesité mais je met Onizuka | |
|
| |
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Heros Sam 4 Nov - 12:43 | |
| sorry ... aucun ^^
je les aime pas ... tu aurai mis cain ou bien gaara ... ouai ^^ mais la ... aucun ^^ | |
|
| |
kirua4
Nombre de messages : 77 Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Heros Sam 4 Nov - 13:05 | |
| Sorry kuroi no ôji-sama j'ai fais en fonction des mangas que j'avais sous les yeux puis Gaara est pas vraiment un héros, c'est personnage secondaire bien qu'important. Sinon c'est que Luffy est très bien mais Chopper est excellent, et je pense qu'il ne saura jamais se cacher derrière un mur mdr | |
|
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Heros Sam 4 Nov - 14:14 | |
| J'ai choisi le personnage de Gto mais c'est plus par défaut que par préférence,à vrai dire les autres mangas je ne les connais pas(juste de nom)donc voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Heros Sam 4 Nov - 14:57 | |
| Oji, une majuscule a Caïn, por favor! et pas touche >.< Caïn est a moi! *ç*
c'est vrai qu'il y aurait eu Comte Cain, avec Caïn, je l'aurait pris directe!
Ou Gokû, dans Saiyuki *o* (GOKÛ ONÎSAN) mais bon, Saiyuki, c'est plus dure pour choisir 'un' héros. Chacun a son rôle est tous sont important. | |
|
| |
kirua4
| Sujet: Re: Heros Dim 5 Nov - 15:15 | |
| C'est un personnage de quel manga Cain ? Pardon si je suis inculte sur ce personnage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Heros Dim 5 Nov - 18:23 | |
| nyuuuuu !! Caïn est un personnage de la serie comte caïn , dont les derniers episodes rencontrent un franc succes : god child . voila pour ton info ^^ tien , cadeau , je me sens motivé , une image de ce merveilleux personnage et de deux de ses accolites | |
|
| |
kirua4
| Sujet: Re: Heros Dim 5 Nov - 18:41 | |
| Et il est edité en france ce manga ou il faut chopper des scans? Si il est en france ca en est à quel tome s'il te plait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heros Dim 5 Nov - 20:32 | |
| il est edité enfrance aux editions tonkam je croi ...
il y a 5 volumes avant god child puis il y a 7 tomes de god child , le 8eme etant à paraitre le 22 novembre ^^ | |
|
| |
kirua4
| Sujet: Re: Heros Dim 5 Nov - 21:34 | |
| Dac' merci pour l'info je regarderais ca la prochaine fois que j'irais dans un magasin qui vend des mangas alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heros Dim 5 Nov - 22:54 | |
| Kirua :tu perdra pas ton temps, c'est un Manga super ^^ bon, il y a beaucoup de difference au niveau des dessins entre Comte Cain et God child, car elle avait arreter pour faire A+S (Angel Sanctuary). et tu peut commencer directement a God Child.
Oji : les majuscules!!!!!! | |
|
| |
Yippiekai Hunyun de Dieu
| Sujet: Re: Heros Mer 28 Fév - 19:16 | |
| Bon j'ai voté pour mon ch'tit Luffy parce que c'est dans la liste un de ceux qui me font le plus marrer *.* (fan de One piece a 100%)
Mais sincèrement, mes héros préférés de mangas ne sont pas dans cette liste... J'aurais plutot je pense voté pour Ban (Get Backers), Sena (Eyeshield 21) ou encore Kira (Death note) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heros | |
| |
|
| |
| Heros | |
|