| Aide Dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirua4
Nombre de messages : 77 Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Aide Dessin Sam 4 Nov - 3:33 | |
| Bon voila, en fait je dessine pas mal mais bon je fais ke des dessins à partir de modèles donc bon je m'en sors pas mal, ils sont pas trop moches( vous pouvez aller voir sur won^^) mais le truc c'est que j'aimerais réussir à inventer et la ca se complique. J'ai quelques notions au niveau du visgae des proportions et tout mais la ou sa se complique c'est au niveau des corps des personnages j'y arrive pas trop. Bref est ce que quelqu'un s'y connait plus que moi en dessin et pourrait me donner des conseils? sil vous plait lol ( je n'irais pas juska dire pitié) | |
|
| |
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Aide Dessin Sam 4 Nov - 12:17 | |
| euh... sorry, pour moi, ni compte pas trop, je dessine comme une m**** ^^
mais on sait jamais, Valek sait peut etre déssiner! j'ai l'impession qu'il sait tout faire ^^ | |
|
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Aide Dessin Lun 13 Nov - 13:03 | |
| hakuna : t'es une petite menteuse! tu déssine bien! >.< | |
|
| |
kirua4
Nombre de messages : 77 Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Aide Dessin Lun 13 Nov - 21:44 | |
| T'as un site ou ya de tes dessins ou pas? | |
|
| |
| |
| |
kirua4
| Sujet: Re: Aide Dessin Mar 14 Nov - 21:02 | |
| J'vais voir ca de suite alors. MRci ^^ | |
|
| |
kirua4
| Sujet: Re: Aide Dessin Mar 14 Nov - 21:12 | |
| C'est quoi le pseudo de Hakuna sur won? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Dessin Mar 14 Nov - 21:54 | |
| Hakuna
sen rien de plus, ni rien de moin | |
|
| |
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Aide Dessin Mer 15 Nov - 7:47 | |
| je ne pense pas pouvoir poster mes dessins sur WoN moi vu qu'ils ne touchent pas au monde de naruto ........ puis-je en poster quelques-uns dans ce topic ? | |
|
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Aide Dessin Mer 15 Nov - 11:31 | |
| Désolé les gens mais j'ai des défauts notamment celui-là,quoique je ne suis pas sur que cela puisse etre considéré comme un défaut. désolé Kirua mais je dessine vraiment comme une merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Dessin Mer 15 Nov - 14:12 | |
| Valek : Sa a le mérite d'être franc ^^
oji, la reponse est déjà presente dans le fofo... =_= lis tout avant de poster n'omportlawak.
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
kirua4
| Sujet: Re: Aide Dessin Mer 15 Nov - 19:30 | |
| Bon je crois que je vais rester avec le pue de talent que j'ai lol ^^ | |
|
| |
kirua4
| Sujet: Re: Aide Dessin Mer 15 Nov - 19:31 | |
| peu* pardon parce que sinon ca peut porter à confusion et donner une phrase louche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Dessin | |
| |
|
| |
| Aide Dessin | |
|