Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Final Fantasy ( PS / PS2 ) Lun 13 Nov - 13:12
Alors, alors Quel est votre FF préfèré ? Normalement ils y sont tous ...
kirua4
Nombre de messages : 77 Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol) Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Final Fantasy ( PS / PS2 ) Lun 13 Nov - 21:44
Je me mpermet de voter meme si j'ai joué qu'à FF X lol mais il etait tellement excellent que je vote pour lui. La saga des dragon quest est également pas mal dans un autre style
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Final Fantasy ( PS / PS2 ) Lun 13 Nov - 23:28
J'ai voté pour FFVII et FFVIII Qui sont peut-etre les meilleurs volets de FF,quoiqu'on en dise et en particulier le VII. j'ai également mis le dirge of cerberus parsque j'adore Vincent!^^(et surtout que j'aimerais bien l'avoir ce jeu!)
sumersfolys Ninja d'Oto
Sujet: Re: Final Fantasy ( PS / PS2 ) Dim 19 Nov - 20:00
les jeux de rôle sont vraiment super mais les meilleurs sont ceux de final-fantasy.Je suis fan de ces jeux.J'ai même le poster géant!Les jeux de square enix sont tous des jeux de très grande qualité!
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
Sujet: Re: Final Fantasy ( PS / PS2 ) Dim 19 Nov - 23:19
moi j'ai di les deux final fantasy VII car l'histoire est extra et surtout , dirje of cerebrus est consacré à mon personnage preferé de tous les FF !!
je n'y ai pas encore joué mais au vu des videos , je m'avance de source sur que c'est une merveille !! *o*
kirua4
Nombre de messages : 77 Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol) Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Final Fantasy ( PS / PS2 ) Lun 20 Nov - 0:53
Mais le jeu que tu dis c'est plus un beat them all qu'un rpg je crois.
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
Sujet: Re: Final Fantasy ( PS / PS2 ) Lun 20 Nov - 20:30
certes , mais je trouve qu'il ne denature pas les FF , donc , forcement ... pure merveille a l'horizont ^^
kirua4
Sujet: Re: Final Fantasy ( PS / PS2 ) Lun 20 Nov - 21:51
J'attend surtour FF 12 moi ^^ ff 13 ils peuvent se le mettre ou je pense lol avec la ps3 à plus de 500 euros, ca fait pour jouer à FF.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Final Fantasy ( PS / PS2 )
Final Fantasy ( PS / PS2 )
Page 1 sur 1