Chimidoro no Tatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimidoro no Tatsu

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Son Dita-Sama (GOD) - OS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Son Dita-Sama (GOD) - OS Empty
MessageSujet: Son Dita-Sama (GOD) - OS   Son Dita-Sama (GOD) - OS Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:20

Allez, c'est partie, je vais inaugurer la parti Fanfiction ^^

je vais débuter par mes OS sur Saiyuki...
plus tard peut etre, je posterais une fics complete...


Chaque chapitre que je mettrait en ligne on était inventés, ecrit et taper par mes propres soins (avec l'aide des fois d'oji, enfin, trés rare ^^). ils ont était corrigés par Nanie-chan que je remercie encore une fois.
Mes chapitres seront donc publié ici, sur Fanfiction.net et nul pas ailleurs. merci.



Read and Enjoy! ^^


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Son Dita-Sama (GOD) - OS Empty
MessageSujet: Re: Son Dita-Sama (GOD) - OS   Son Dita-Sama (GOD) - OS Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:22

Disclamer : Tout appartient a Minekura-sama !

Bonne lecture…

Le saut de l'ange



Ils venaient d’essuyer une attaque youkais. Une de plus, une de trop.

Gojyo et Hakkai étaient morts, pendant le combat, ensemble.

Maintenant, il était seul. Seul à veiller celui qu’il avait tenté de sauver, sans succès. Mais avait-il vraiment tenté de le sauver, après…

Il le voyait, là, étendu sur le lit d’hôpital, gravement blessé. Mortellement blessé, et pourtant pas mort. Pas vivant non plus. Et tout cela par sa faute. Tout était de sa faute. Les youkais voulaient s’emparer de lui, car il était unique. Il possédait une force immense. Il avait enlevé son contrôleur, tentant désespérément de défendre son amant. Et voila qu’il venait de passer une nuit de plus, seul. Il avait froid, si froid. Il était si loin de lui. Si loin de son soleil.

Cela faisait un mois, peut être deux ou plus. Il ne savait plus trop en faite. Il était là, assis, à attendre que Sanzo s’éveille. Figé, prostré, telle une statue de cire, ou plutôt de marbre. Il avait si froid.

Il ne ressentait plus ni faim, ni soif, ni fatigue, comme s’il avait oublié le sens de ces mots. Il ne ressentait que ce froid mortel, sibérien, transperçant. Il ne pensait qu’à son amour, quand il arrivait à se souvenir comment faire pour penser.

Il était vide, plus vide que son ancienne cellule. Plus froid qu’elle, plus sombre que le noir absolu. Son esprit, ou son âme, qui sait, était comme absent, inexistante. Il vagabondait quelque part où seul Sanzo existait.

C’était lui, Gokû, qui avait tué Konzen, il y a 500 ans. Il s’en souvenait maintenant. Pourtant ils s’aimaient. Il avait voulu le défendre. Le sauver d’une attaque de l’armée du Tenken, qui avait pour ordre de le ramener, là-bas. Mais Konzen ne voulait pas. Ils s’étaient battus côte à côte. Puis se voyant submergé par le nombre, il avait enlevé ses chaînes. Elles retenaient sa force. Il avait alors défendu Konzen, mais après…

Pourquoi s’était-il retourné contre Sanzo ? Comme il y a 500 ans. Sauf que la dernière fois, Konzen était mort sur le coup. Puis il s’était retrouvé enfermé à son réveil. Dans cette cage de pierre où il avait finit par oublier. Là, cette fois, Sanzo était dans le coma.

Et la prochaine fois que Sanzo ou Konzen se réincarnerait, le tuera t-il encore ? C’était inévitable. Son destin était-il de tuer l’unique être cher à son cœur ? Lui ne mourrait pas, il survivait à tous, Pourquoi ? Pour tuer celui qui occupait ses pensés ?

Il ne voulait pas que cela se reproduise. Sanzo, la prochaine fois qu’il se réincarnerait, aurait encore tout oublié de ses vies antérieures. Il le savait, il en était sûr. Mais peut-être se trompait-il ? Non, il avait bien oublié sa vie en tant que Konzen, alors…

- On ne peut pas regretter quelqu’un qu’on ne connaît pas, n’est ce pas ? pensa Gokû à voix basse.

Alors au lieu de rester là, à attendre qu’il meurt puis qu’il revienne…pour se faire tuer à nouveau…pourquoi…
Pourquoi ne se donnerait-il pas la mort ?

Ainsi il sauverait son amour, le seul qui l’aimait. Ainsi, Sanzo ne souffrirait plus. Il pourrait enfin vivre avec quelqu’un de bien. Il serait heureux…

Gokû se leva, embrassa Sanzo. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas bougé…mais il ne faiblirait pas.

Puisant sur ses dernières forces, entamées par le jeun et le manque de repos, il monta les étages. Ses mouvements étaient mécaniques, inhumain. Mais était-il humain ? Non, un être humain ne tuerait pas ainsi, de sang froid son amant. Il sortit sur le toit. Le soleil brûlant de ce début d’après midi d’été ne l’atteignait plus. Un seul soleil pouvait encore le ranimer. Hors il l’avait tué. Il s’approcha du bord, pensa une dernière fois à son amant et sauta.

Sans une larme, sans un regret. Il profita de sa chute libre. Triste de quitter le monde où celui qu’il aimait revivrait, heureux de lui offrir le bonheur. Son âme sanglotante s’éteignit.



Sanzo eu un songe doux et cruel. Un papillon se posait sur ses lèvres, provoquant son sourire. Il était étendu dans l’herbe. Il faisait beau. Il était bien. Au mouvement des lèvres du blond, le petit papillon parti, se cherchant un autre perchoir, son front. Puis il regarda le ciel. Il y vit un ange. Un ange qu’il aimait plus que tout. Cet ange pleurait. Il était brun, ses yeux étaient dorés.

Puis cet ange tomba. C’est beau, le saut d’un ange. Beau et triste. Infiniment triste. Le papillon disparu, telle une âme déchue.



Une larme coula sur la joue d’un patient en plein coma.. d’autres suivirent, signe évident de réveil. Un réveil en un glacial après midi d’un été caniculaire, dans une chambre vide, avec un cœur brisé. Il errerait désormais dans une vie qui ne serait plus que solitude, quelque soit son avenir. Jamais il n’oublierait l’ange perdu…

.o.O.o.

And...that's all?
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Son Dita-Sama (GOD) - OS Empty
MessageSujet: Re: Son Dita-Sama (GOD) - OS   Son Dita-Sama (GOD) - OS Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:31

Petite précision avant tout: la critique que je fais est totalement subjective et peut donc sur certains points etre critiquée à son tour,quoique je j'esayerais d'etre le plus objectif possible.

Cette fic s'apparente beaucoup aux poèmes en vers,on part d'une situation non définie par l'auteur jusqu'à ce que chaque détail soit exposé pour aller de plus en plus vers une fin. Malgré le fait d'un vocabulaire très riche et d'une structuration des phrases rendant plus prenant ce texte,on est vite rentré dans la tete de celui qui s'apparente à etre le personnage principal et là son raisonnement nous apparait plus clair,faisant perdre au poème l'intrigue de sa fin et nous perdons donc la surprise du dénouement.

Ma note:8/10(y'a pire!!lol)et je finirais sur une note personelle en disant que si le thème est classique et toujours efficace,un peu d'originalité dans l'idée serait la bienvenue,mais soyons réalistes,une très bonne fic-poème à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Son Dita-Sama (GOD) - OS Empty
MessageSujet: Re: Son Dita-Sama (GOD) - OS   Son Dita-Sama (GOD) - OS Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:03

*smile* merci, valek-kun!

je suis trés touchée par ce que tu ma dit.

je suivrait ton conseil pour la prochaine fois. même si le but n'est pas l'intrigue, mais d'exprimer des sentiments.

je n'était pas du tout satisfaite de cet ecrit. je le trouvait fade, sans consistance, sans émotions poignantes. c'est grâce a se genre de com' que cela donne envie de mettre en ligne malgrés tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Son Dita-Sama (GOD) - OS Empty
MessageSujet: Re: Son Dita-Sama (GOD) - OS   Son Dita-Sama (GOD) - OS Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:43

Je t'en prie,je ne pense pas que qui que ce soit réellement apte à juger le travail des autres alors quand je le fais,c'est comme si je redécouvrais l'écriture à chaque fois pour toujours etre un bon critique.
Voilà,en réalité,je ne fais qu'essayer d'etre le plus juste possible envers chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Son Dita-Sama (GOD) - OS Empty
MessageSujet: Re: Son Dita-Sama (GOD) - OS   Son Dita-Sama (GOD) - OS Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:46

cela fait partie de tes qualités, valek-kun ^^
en attendant, le forum s'endors... il n'y a plus grand monde qui poste...*soupir* vivment le battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Son Dita-Sama (GOD) - OS Empty
MessageSujet: Re: Son Dita-Sama (GOD) - OS   Son Dita-Sama (GOD) - OS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Dita-Sama (GOD) - OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son Dita
» Son Dita VS Yippiekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimidoro no Tatsu :: Galleries :: FanFiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser