| Bonne année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Bonne année Lun 8 Jan - 16:24 | |
| Je vous souhaites à tous une bonne années.
Merci de faire vivre se forum depuis 3 mois environ (je croit)
Si vous avez des idées de sujet, n'hésitez pas à en parler! ^^
Toutes idées nouvelles sont les bienvenues
Encore tous mes voeux de bonheur, de santé, d'argent et de 'chance' même si on m'as dit que cela n'existait pas, pour cette année 2007
Son Dita et je suppose aussi, Hakuna (ne? tu te joind à moi pour souhaiter tous sa? ma Kuku????)
| |
|
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 8 Jan - 20:24 | |
| XD Mais oui!
Bonne Néné tout le moOoOonde-euuuuh!
^x^ | |
|
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année Lun 8 Jan - 22:43 | |
| En tant que modérateur,je crois qu'il est juste que je me joigne à vous deux!
Alors à tous BONNE ANNEE et tous mes voeux et je remercie tout le monde pour la bonne ambiance que vous mettez sur ce forum!
petite dédicasse spéciale d'abord pour Hakuna,parce que c'est toi qui est venu me chercher et c'est grace à toi que je suis là,et enfin à toi Dita parce que tu m'as vite accepté et tu es devenue ma meilleure rivale et une de mes meilleures amies.
BONNE FETE A TOUS!! | |
|
| |
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Bonne année Lun 8 Jan - 23:01 | |
| bah ouai ^^"
bonne annee a tous !!
( en as legerement ras le bol ... apres ce post je fait un boycott de cette expression XD )
bonne santée et tout et tout -_-" **blazé XD** | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année Mar 9 Jan - 0:36 | |
| Oji, tu n'était pas obligé de répondre! Rien ne te force ^^
Valek : toi aussi, tu es mon meilleur rival! Je ne me suis jamais autant surpassée avant! Nos combats sont des plus enrichissant, et des plus palpitant ^^ Mais un Rival, doit avant tout être un bon ami, nan? ^^
Hakuna : bon retour parmis nous aprés ta longue absence ^^ (toujours ton humour trés... décalé ^^°) | |
|
| |
leman
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : dans une ville dont le nom importe peu Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 13:54 | |
| bonne année à tous! (je sais c'est un peu tard mais je profite pour voir si ma signature fonctionne^^) | |
|
| |
leman
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : dans une ville dont le nom importe peu Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 13:57 | |
| visiblement non :/ c'était ça, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça marche pas ce serait sympa! | |
|
| |
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 14:08 | |
| eeuhhhh ... je ne sais pas pourquoi sa marche pas , mais je peut tout de suite te dire que cette signature est enorme et qu'elle sera surement refusé par dita-sama ...
tu peut toujours essayer mais tu aura été prevenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 14:24 | |
| Pas besoin que je la refuse, elle est déjà bloquée ^^
Comme expliqué dans le Topic aide, trop grande, donc, marche pas... Gomen Leman, mais si on commence a en accepter, ça va devenir du nimpotlawak ici ^^° | |
|
| |
leman
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 15:21 | |
| - Son dita a écrit:
- Pas besoin que je la refuse, elle est déjà bloquée ^^
Comme expliqué dans le Topic aide, trop grande, donc, marche pas... Gomen Leman, mais si on commence a en accepter, ça va devenir du nimpotlawak ici ^^° tu veux pas l'accepter! :/ *snif* c'est beau pourtant enfin... | |
|
| |
leman
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 15:33 | |
| cette signature convient mieux j'espere! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 15:36 | |
| En faite, j'aurais vraiment fait comme je le voulait, j'aurais refusée les images dans les signatures. Mais comme je ne suis pas la seule ici, je doit tenter de satisfaire le plus de monde, alors, je laisse les images dans les signatures, mais je les diminuent ^^ Comme cela, tout le monde est content ^^
| |
|
| |
leman
| Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Fév - 15:38 | |
| et tu pouvais diminuer celle que j'avais mise avant?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|