Chimidoro no Tatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimidoro no Tatsu

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:21

voila , le moment est enfin arrivé !!

la saison 2 de naruto avec les peripeties de nos personnages , plus ages , plus murs ( certains diront moins c*ns ) contre cette terrible organisation au buts malsains : l'akatsuki !!

nos heros se mettront a la recherche premierement de sasuke pour le liberer des griffes d'orochimaru ( je spoil pas mais j'en ai tres envie ^^ ) .

avec un nouveau cohequipier , je ne vous en dit pas plus , vous verrez peut etre demain ^^

tous sur le site de la mirage-team au aguets ^^

~°~SITE DE LA MIRAGE~°~
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:43


Lecture de scans aidant, je vois pas l'interet de voir la suite en animé XD

j'en suis a beaaauuuuuccccoup plus loin, mais bon, je vais essayer!
qui dit changement de saisons, dit souvent grandes modif'

(Ex flagrant: de sayiuki à Reload *o* Dans Reload, Gojyo a ENFIN les cheveux Rouge, et non Rose XD)

Merci de l'info, oji ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:54

j'ai entendu dire par un inculte renseigné ( donc infos dont je suis ULTRA sceptique) que cette nouvelle saison serai toujours orchestré par kishimoto , comme la premiere ( pas les HS ) , mais par un autre studio d'animation !!

aurons nous le droit à un naruto animé de la trempe d'un death note ou d'un wolf's rain ??? nous saurons sa demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:34

Wolf's Rain? Tu ose comparer du Naruto à ce petit bijou de l'animation jap??
c'est un blasphéme, oji! Encore, tu peux comparer Witch Hunter Robin avec Wolf's Rain, et alors, du Naruto avec euh...je sais pas XD
n'es tu pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:42

je ne parlais pas du point de vue de l'anime lui meme mais de l'animation , decor , finesse des dessins et tout autres parametres graphiques ^^

evidemment que naruto n'est pas comparable a du wolf's rain ou du death note ^^ que les choses soient claires ^^^

Edit : vérification si l'episode etait disponible chez mirage-team ...

malheureusement pour moi qui ne parle pas japonais , ce n'est que la raw qui est dispo , l'episode vostfr arrivant durant ce week-end ^^

je signalle que c'est n'est pas UN episode , mais DEUX qui vous attendent ce week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:56

ATTENTION SPOIL !! pour ceux qui ne veulent ps connaitre un petit bout de la suite avant sa sortie , ne surtout pas cliquer sur le lien que je vais vous affichez !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=HVZsSQZ010A&eurl=

donc d'un point de vue purement tecnique , effectivement , le dessin a été grandement revu a la hausse , l'animation aussi , avec dans cet episode en effet 3D tres joli ! je croi que c'est le meme studio d'animation ( logo en haut a droite ) mais qu'ils ont revus leurs ambitions a la hausse avec cette deuxieme saison ... SA PROMET !!
vivement ce week-end !!

[ double post utile ]
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:54

je confirme, c'est bien mieux que la saison un!

enfin, ce n'est qu'un extrait, vivement de voir des épisodes entier! ^^

Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
leman

leman


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : dans une ville dont le nom importe peu
Date d'inscription : 17/02/2007

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:31

Franchement faut pas attendre grand chose de nouveau de naruto shippuden: quand à wolf's rain et death note c'est pas du tout la meme chose graphiquement (même si pour shippuden y ont fait un effort en intégrant la 3D, mais ça je vous en dit ptetre trop...^^).
Quoi qu'il en soit, naruto shippuden s'annonce comme la continuité de la saison 1, sans etre plus révolutionnaire que ça!

en esperant que ça devienne pas une suite à la DBGT^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanrg.skyblog.com
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:41

alors , j'ai telechargé la RAW + les sous titres ( la version encodée arrive se soir ) et je n'ai qu'une seule chose a dire ... SUGGOIIII !!!

j'adoore la saison 2 : SA PROMET !!

donc je vais maintenant vous expliquer comment avoir l'episode avant la plupart des gens !!

tout d'abords etape 1 : telecharger le k-lite mega codek pack

ensuite , dans ce pack se trouve un lecteur multimedia appelé media player classic . ouvrez celui ci et allez dans l'onglet view puis ==> options

ensuite allez dans output
dans la rubrique directshow video , cochez la case " VMR9 ( renderless ** )
puis dans la rubrique realmedia video , cochez directX9

ceci fait , allez sur le site de la mirage-team donné precedement et telerchargez la raw ( episode original non sous titré ) puis les sous titres seuls .

renommez ces deux fichiers une fois telechargez pour obtenir quelquechose du genre [ naruto_shippuden_001-002_mirage-team.avi ] pour l'episode et [ naruto_shippuden_001-002_mirage-team.sst ] pour le fichier sous titre .

ensuite , ouvrez le fichier AVI avec media player classic , allez dans file ==> load subtitles ==> allez cherchez la fichier SST et le tour est joué !! voila l'episode en version sous titrée avant tout le monde !!

n'hesitez pas a me remercier pour cette explication , sa me fera tres plaisir ^^ ( le mec qui cherche pas les compliments deja XD )
Revenir en haut Aller en bas
leman

leman


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : dans une ville dont le nom importe peu
Date d'inscription : 17/02/2007

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:46

tu brises le plaisir d'attendre un épisode comme ça^^

et puis mieux vaut regarder en sreaming ça prend beaucoup moins de place sur le disque dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanrg.skyblog.com
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:06

oui , mais en streaming c'est moche XD
Revenir en haut Aller en bas
leman

leman


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : dans une ville dont le nom importe peu
Date d'inscription : 17/02/2007

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:19

ça dépend y en a qui sont pas moche (va voir les angel heart y sont bien codés)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanrg.skyblog.com
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:53

on se detourne du sujet là XD va creer un sujet streaming et fais nous un plaisir de nous en donner des bons ^^

pour ce qui est de naruto , quelqu'un a testé ma methode ou a regardé l'episode ? je n'ai pas envie de spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:47

RESUME DE L'EPISODE 3 :

l'akatsuki a reussi a penetrer dans suna pour s'emparer du shinjuriki de gaara ...

pendant ce temps la , un duel au sommet se deroule entre naruto et sakura contre kakashi ... des spectateurs sont d'aileurs presents pour assister à cette lutte où kakashi se rend compte que ses deux proteges ont biens evolués depuis toutes ces annees ...

COMMENTAIRE PERSONNEL : cet episode est vraiment excellent , malgres des flashback de leur premier combat redondant ...

les effets donnés aux techniques sont excellents , l'animation est bluffante , et l'arrivee de nouveaux personnages sont surprenants
Spoiler:

de plus , la musique est captivante !!

petit plus pour la raw de saiyaman : des pubs des news japonaises apparaissent tout au long de l'episode , cela pourrait parraitre lourd pour les non amateurs mais pour moi , cela me permet de decouvrir de nouveaux artistes en direct de la bas et les nouveautes JEUX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!   NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO saison 2 ==> nom de code : shippuden !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimidoro no Tatsu :: Hors forum... :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser