Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : dans une ville dont le nom importe peu Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: leman Sam 17 Fév - 22:03
coucou!!!
pseudo: leman age: 19 ans caracteristiques physiques: tout le monde s'en moque de savoir à quoi je ressemble^^! caractéristiques mentales: très difficile à cerner aime ou deteste, à quoi bon continuer (sur internet, 1 pseudo vaut mieux que des mots^^)
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
Sujet: Re: leman Dim 18 Fév - 1:22
bah dis donc , sa c'est de la presentation precise ^^
comme dirais sakura : et beh comme sa , on en connai beaucoup plus sur lui u_u"
bah bienvenu sur le forum !!! amuse toi bien et en plus tu est le premier nouvel inscrit a profiter des news du fofo ^^ veinard !
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: leman Dim 18 Fév - 2:30
bienvenu ^^
Et tant fais pas, je t'autorise a mapeler Maitre et non 'Dieu' XD ptdr
aller, un peu de sérieux... je te laisse découvrir, des question jsui à ton service ^^
Read and Enjoy
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: leman Dim 18 Fév - 15:49
Bienvenu A toi Leman! Amuse toi bien ici ! ^x^
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: leman Lun 19 Fév - 1:36
salut Leman,et bienvenue dans notre monde de tarés!^^ Si t'as des questions,tu peux t'adresser à moi si Dita ou haku ne sont pas disponibles! En tout cas,amuse toi bien ici et profites en bien!
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: leman Lun 19 Fév - 9:32
"Notre monde de tarés " *écrit*
Je retient Valek-kun...Mais sa sonne mieux que 'Bienvenue dans notre monde de foux' ...
je te pique ta phrase, Valek ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: leman
leman
Page 1 sur 1