valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Valek Archiel Dim 1 Oct - 22:43 | |
| Bon et bien commencçons les présentations
-Nom: Valek Archiel -Age: 18ans dans cette vie,combien dans tant d'autres?! -Statut: Simple membre fidèle -Loisirs: M'entrainer et devancer la pensée des autres -Particularité: Ne laissera jamais transparaitre ses sentiments
Je crois que cela suffit pour l'instant,celà dit n'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de renseignements,je ne mords pas,ou du moins rarement... | |
|
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Valek Archiel Dim 1 Oct - 22:57 | |
| Bienvenu a toi! J'éspére que tu t'amuseras bien ici ... Et surtout si tu as des questions n'hésite pas nous demander on te réponderas avec plaisir! ^^ | |
|
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Valek Archiel Dim 1 Oct - 23:03 | |
| YO!
sa veut dire quoi le 'ou du moin trés rarement'? *s'approche de toi avec précautions*
Bon, ba moi c'est dita ^^
comme kuku (ya que moi qui peut l'appeler comme sa, elle est mon vice Dieu...^^) la dit avant...n'hésite pas a poser des questions, on te répondras le plus vite possible!! ^^
| |
|
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| |