| kuroi no ôji-sama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: kuroi no ôji-sama Dim 15 Oct - 23:07 | |
| Pseudo: ôji Age: heuuu ... 17 ans ? Statu: pas grand-chose ... AH SI serviteur de dita-sama ^^ Loisirs:euh ... lire , ecrire vite fait ... dessiner et me lamenter ( j'adore sa ^^ ) Particularités physique: ouh la la ... Mental: insomniaque ( ah ... en manque aussi ... ) The Way Of Naruto | |
|
| |
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Dim 15 Oct - 23:14 | |
| mais qui est ce VALEK ? **regard interessé** **NNAAAAAAANN je suis maké moi ... pas touche ... pas touche XD** mais oui je vais m'entendre avec tout le monde ^^ pourquoi pas ? je suis si mechant que sa ? | |
|
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Bienvenue Lun 16 Oct - 0:43 | |
| Bienvenue à toi sur le site,je vois que tu as fait connaissance avec la personne la plus omniprésente de ce site(et peut-etre aussi la plus farfelue mais ça fait son charme). Je pense que tu l'as déja compris mais si t'as le moindre problème parles-en à Hakuna et Dita en priorité,et en dernier recours à moi,recemment promu modérateur. Voilà j'espère que tu te plaisras ici alors bonne chance et surtout amuse-toi,faut profiter de sa jeunesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Lun 16 Oct - 6:46 | |
| valek : ohhh je sais pas si faut le dire mais je connai deja tres tres bien dita ( faut dire heureusement ou malheureusement ? bon allez ...... ) heureusement ^^
mais une chose m'intrigue valek ... si dita me dit de ne pas te toucher ... c'est que tu doit avoir de legeres deviances yaoiste ne ?
**part en courant en evitant le couroux de son maitre** | |
|
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Lun 16 Oct - 11:44 | |
| Bievenue ôji! ^x^ Bon Dita et Valek on dit le plus important donc je n'ai rien a ajouter, ...
Valek: C'est vrai tu as des " deviances " yaoiste ?!? *o* lol ^^' (Normal que Dita soit omniprésente sur le Fofo, elle a rien d'autre a faire =_=' ... )
Dita: ... Ici c'est dabord moi le maître, et après toi! ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Lun 16 Oct - 21:56 | |
| dita : owiiii les sittings ... T_T **allez ôji ... ressaisi toi ... allez !! **
hakuna : merci de l'acceuil ( jparle vraiment pour rien dire hein ?! )
valek : tu connai love mode ? ( lol ) | |
|
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: ... Lun 16 Oct - 21:58 | |
| Des tendances yaoistes?! veuillez excuser mon ignorance mais j'ignore totalement de quoi vous parlez,de plus je n'ai d'attirance que pour mon étoile qui brille dans mon coeur et ne s'éteindra jamais! Kuroi: Non ça ne me dit rien,mais pourquoi ce "lol" entre parenthèses? | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Lun 16 Oct - 22:02 | |
| valek : hummm ... love mode est un manga ... euuhhhh ... alléchant ^^
dita : pourrait-tu passer le lien au monsieur sil te plai dita-sama ? ( GRAAAVE LA FLEMME D'ALLER LE RE-CHERCHER ) | |
|
| |
| Sujet: oji Lun 16 Oct - 22:25 | |
| yaoi : relation entre deux hommes...
et pourquoi pas, si monsieur et intérréssé, je lui file le liens! ^^ | |
|
| |
valek archiel Modo
| Sujet: ... Mar 17 Oct - 1:27 | |
| Dita: Ah ouais,d'accord. Bah non déja que ce soit homme ou femme je suis pas disponible et puis de toutes façons je suis hétéro alors tant pis. Bizarre pourtant,dans ton profil t'es pas censée etre une femme?!^^ Tu me diras tu dis ce que tu veux et t'en es parfaitement libre,sur ce je vais aller dormir j'ai besoin de repos pour demain,j'ai une rude journée qui me sera très douloureuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Mar 17 Oct - 7:24 | |
| valek : oui dita est une femme ; oui elle est "gay" ( explication : elle aime les hommes XD ) hummmmm quoi que ^^ | |
|
| |
| |
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Mar 17 Oct - 20:40 | |
| rrraaahhh la la ... quelle bande d'esprit pervertis .......
moi je pense qu'il va juste travailler dur et ramener des bonnes notes a la maison car valek est quelqu'un de bien ^^
( pas tout a fait sur de se que je dit xD ) | |
|
| |
valek archiel Modo
| Sujet: Pas tout à fait Mar 17 Oct - 22:25 | |
| En réalité,valek vient de terminer la première partie du tatouage d'ailes dans le dos qu'il est en train de faire et là il est légèrement courbaturé,sachant que le plus dur reste à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Mar 17 Oct - 22:48 | |
| valek : un tatouage? *veut voir sa*
ouha!!! qu'elle courageeee!!!!! moi faudrait que je me décide un jour... | |
|
| |
valek archiel Modo
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Mer 18 Oct - 1:26 | |
| Dita:tu sais,faire un tatouage c'est pas compliqué en soi,par contre j'espère pour toi que tu as un seuil de tolérance de la douleur plutot élevé,je peux t'assurer que des ailes faisant tout le dos ce n'est pas très facile à supporter au bout de quatre heures allongé sur une table sans pouvoir faire le moindre mouvement,cependant rassures toi si tu es sure de toi et motivée par tes actes,tu surmonteras ta douleur et ta satisfaction prendra le dessus au final. Enfin je parle alors que c'est mon premier tatouage et que le remplissage se fera demain à 11h(c'est-à-dire plus de travail avec une aiguille bien plus conséquente,avec bien sur une douleur plus élevée) Cependant si je peux te donner un conseil,si tu fais un tatouage,ne te crispe pas et détends tes muscles ou ce sera bien pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Mer 18 Oct - 7:27 | |
| c'est vrai que les tatouages sont merveilleux ( à quand mon kanji amour dans mon chti cou ?? ) mais assez douloureux ( bouhouhouhou mon cou !!! ) !
bon courage valek !! je suis de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Mer 18 Oct - 20:31 | |
| valek : un seuil de resistance elevé? alors, cela devrait passer. pour le moment, si j'attend, c'est pas a cause de la douleur, mais parce que j'aimerais avoir l'autorisation de mes parents. même si je n'en ai plus besoin, je vis toujours chez eux, et je leur doit un minimun de respect. si ma mere refuse, c'est pour mon bien, alors, je suis patiente, pour ui montrer a qu'elle point je suis sûre de moi!
la patience rendra le moment ou je pourrais me voir avec encore plus apréciable, et me rendrat encore plus courageuse. et puis, avoir mal? pourquoi pas! si c'est pour ses choix. ^^
enfin, je precise que le mien ne sera pas aussi grand. tout mini et tou mimi!^^ | |
|
| |
valek archiel Modo
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Mer 18 Oct - 21:00 | |
| Dita:ouais,surtout que je viens de passer quatre heures et demi allongé sur un table et j'ai qu'une aile aux trois quarts remplis,l'ombrage m'a fait assez mal je dois dire(façon ironique de dire que j'en pouvais plus,je tenais presque plus debout,j'étais presque à jeun et je me suis vidé de mon sang) | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Mer 18 Oct - 21:14 | |
| dita : quelles paroles de sage !!! O_o valek : arghh ... se vider de son sang ...... hakuna : TU AS FAIT FUMER QUOI A DITA POUR QUELLE EST DES PAROLES AUSSI SAINE ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama Mer 18 Oct - 22:15 | |
| valek : oula! sa va? courage, faut souffrir pour etre beau/belle!
Oji : quoi? je ne suis pas qu'une gamine qui aime rire, je suis avant tout une grande soeur, et pour cela je doit montrer l'exemple! même si je fait beaucoup de bêtise, pour sa, je ferai de mon mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kuroi no ôji-sama | |
| |
|
| |
| kuroi no ôji-sama | |
|