| Battle Royale | |
|
+4kirua4 Son dita kuroi no ôji-sama valek archiel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Battle Royale Ven 9 Fév - 15:17 | |
| Dita: >o< Mais Na, J'veux me débrouiller toute seul mwa! ...
=___= * A cours d'idée * Maaaaarde ... | |
|
| |
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Battle Royale Ven 9 Fév - 22:21 | |
| bon ... je vais malheureusement etre obligé ... tu ne veux pas abandonner ...
protege toi un maximum ! je ne te tuerai pas mais je suis contraint a te faire mal ... T_T
hakuna-san ... dita-sama ... ne m'en voulez pas ...
kusoooooooooooooo **resserre la bulle autour d'hakuna , la pression compressant tout ses membres entre eux , les brisant un par un ... **
shit ... j'espere que je ne l'ai pas tuer ...
**desserre la bulle mais la laisse toute fois en vue d'une eventuelle simulation d'haku ... **
**air inquiet** HAKUNA-SAN !! sa vaaa ?? T_T reponds !! | |
|
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Battle Royale Sam 10 Fév - 15:35 | |
| Oji,calme toi,la prochaine fois que tu tentes une attaque come ça,j'interviens et je peux t'assurer qu'après Hakuna aura l'avantage de la santé restante!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Sam 10 Fév - 16:00 | |
| **s'inquiete de trop , relache l'emprise mais laisse ma protection ... puis s'approche d'haku ** hakuna !! sa va ??
**retire la protection et adresse le seul soin que je connai sur haku**
# pourvu qu'elle ne simulait pas ... # | |
|
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 12 Fév - 21:04 | |
| @x@ ... * Complétement K.O * Aïïïïeuuuh N'Ôji, tu m'a fait mal la ... =x= | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Lun 12 Fév - 21:28 | |
| HEYYY BLACKLY !! tu connai des sorts de soins ??? il faut la guerir je voulai pas lui faire trop mal !!
# pourquoi elle a pas abandonné ??? #
**continue d'essayer de donner des soins ...**
bon je suppose que tu ne continu pas ... il ne reste plus que moi , blackly , kirua (?) et jene sais pas ... | |
|
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 13 Fév - 19:59 | |
| >o< Comment sa je continue pas ... * se relève difficilement * J'suis pas encore morte ... * crache un peu de sang ... * Puis je ne me suis même pas battu sérieusement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 13 Fév - 21:53 | |
| bon ... ok ... **se reculle** vasy attazque la premiere , et arrete de jouer ta feignante sil te plai >.< | |
|
| |
Hakuna Admin/Vice Dieu
| Sujet: Re: Battle Royale Ven 16 Fév - 23:28 | |
| Oui désolée ... J'suis sérieuse maintenant * se soigne un peu * ... Fiouuu, aller c'est parti * Commence par lancée cinq Kunais dans la direction d'Ôji puis crée trois Clones formés d'eau * * Les trois clones attaquent Ôji en même temps * Aller, occupe toi avec sa pour l'instant * se concentre, prépare une technique * | |
|
| |
Yippiekai Hunyun de Dieu
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 28 Fév - 19:00 | |
| Apparait près d'un arbre et monte se caler sur une branche
Rien de tel pour observer la suite des évènements qu'un abri en hauteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 28 Fév - 21:27 | |
| **jarte les kunais et recommence avec les fils de chakra , absorbe les clones d'eau pour les melanger au fils de chakra et me forme une protection ... *
l'eau n'est plus efficace contre moi ... et avec cette barriere , le feu non plus ... **t'envoi un jet de kunais** | |
|
| |
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 28 Fév - 22:58 | |
| *regarde Valek*
Soucis, Kuna absente et Blakly qui réapparait pas...Que décides tu? (C'est ton battle *o*) | |
|
| |
Yippiekai Hunyun de Dieu
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 28 Fév - 23:05 | |
| Se marre du haut de la branche
Bah dis donc il y va pas de main morte... Moué... Par contre il manque de style... Quel manque de tenue aussi... Hmmm... Arretez de parler vous 4, laissez moi regarder tranquillement... | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Battle Royale Mer 28 Fév - 23:09 | |
| *apparait derriere yippie et le baillonne*
urusei, tu n'as pas l'autorisation de venir ici, alors reste discret >.<
créer nous un combat que je voye se que tu vaut ^^ | |
|
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Battle Royale Jeu 1 Mar - 5:19 | |
| Ce que j'en pense? très sincèrement,je songe à fermer le battle royale définitivement,malheureusement,ça me coute,j'aurais du rester dans la compétition,mais l'entrainement avec toi en valait la pein!^^
Le battle royale est officiellement terminé,le vainqueur désigén étant Oji par forfait
En attendant Dita,fais attention,les nouveaux membres ont l'air coriaces!
*sort deux ailes,tourne la tete avec un sourire en coin*
Fais moi honneur et éclate-le!^^ Si jamais tu perds,je me ferais un plaisir de poursuivre ton combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Jeu 1 Mar - 13:28 | |
| quoi ??!! euhhh ... j'ai gagné ?
arfff par forfait ... la gloire n'est pas encore pour tout de suite u_u
MAIS J'AI GAGNééééé !! la prochaine fois je jouerai moins la carte de la survie et j'attaquerai ^^
YOUHOUUUUUU J'AI GAGNééééé !!! euhhh gagné quoi ? | |
|
| |
valek archiel Modo
| Sujet: Re: Battle Royale Jeu 1 Mar - 14:50 | |
| *Arrive par les airs et se pose devant toi*
Tout d'abord,félicitations,meme si ce n'est pas la victoire que tu espérais,tu as bien combattu!^^ Voilà ta récompense!
*te tend un sac,trois pommeaux en dépassent*
TU gagnes trois des cinq lames que j'avais cachées et qui n'ont pas été trouvées,ce sont des lames permetttant de maitriser les trois élèments suivants:le feu,l'eau et le vent. J'espère que cela te servira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Jeu 1 Mar - 20:24 | |
| nyaaaaaa >.< !! arigatôooooo valek-kun !
**prends les lames** je ne suis pas franchement à ce genre d'armes , mais ne t'en fait pas , je saurais les utilisé avec GRAND soin ! tu peut me faire confiance !
**prend la lame du feu , balance un flux de chakra dedans , fais de meme avec celle du vent ... produit une vague de feu et la propulse sur un arbre avec celle du vent # faut suivre # puis l'arbre se retrouve carbonisé immmediatement **
OUWAAOUHH !! interressant ... je vais pouvoir en tirer quelquechose !!
merci valek-kun ! je part m'entrainer !!
ET DITA-SAMA ! MERCI AUSSI !! | |
|
| |
leman
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : dans une ville dont le nom importe peu Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 6 Mar - 21:30 | |
| excusez moi, j'ai pas tres bien compris: le duel textuel, c'est jusqu'à ce que l'un des 2 en ai marre, c'est ça!?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Royale Mar 6 Mar - 22:50 | |
| les questions tu les poses soit dans la parti aide ou 'hors forum' please
(je pensée avoir vérrouillé ce sujet moi u_u) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Royale | |
| |
|
| |
| Battle Royale | |
|