Chimidoro no Tatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimidoro no Tatsu

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Battle Royale

Aller en bas 
+4
kirua4
Son dita
kuroi no ôji-sama
valek archiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:25

*se laisse transpercer par les lames,mais il n'y a pas de sang qui coule,des ombres sortent des plaies et détruisent le clone,les ombres reviennent et les plaies se referment,tandis que les attaques continuenet d'arriver sur la protection à l'infini*
ça faisait longtemps que je voulais tester mes sceaux face à un adversaire digne de ce nom,tu devrais lacher tes controleurs toi aussi sinon tu n'arriveras à rien,au train où vont les choses,ta protection va s'estomper très vite....
Allez,c'est notre revanche que nous attendions tant,où nous pouvons nous battre à notre maximum,alors fais comme moi,fais exploser ta puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:08

bien...*enleve ses treize premier controleur, prend sa forme de youkais*
je t'ai injecté un poison different par lames... donc, un petit total de 13 poisons environ...*la protection ne faiblit pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:19

*les filins ne sortent plus des mains mais du corps,fait apparaitre une lame gigantesque et attaque,les étoiles et éclairs continuent d'arriver lancés par tout le corps et sortant du sol*
N'espère pas m'avoir avec tes poisons,mon sang est mélangé aux ténèbres et les ténèbres ne craignent pas le poison. Maintenant,on va se battre à armes égales,défends toi!
*abats sur toi la lame de deux mètres,elle est entourée de chakra*
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:11

*la parre avec l'une de ses lames* la taille ne compte pas.. seul le talent a de l'importance à notre niveau...*smile*
*la lame brille grâce a sa couverture de chi empoissonné*
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:01

C'est vrai,mais le fait qu'elle ait une grande portée va grandement faciliter mes attaques!
*des lames de chakra sortent de l'épée comme des dents,elles tournent(comme une tronçonneuse un peu)et détruisent l'épée*
J'aimerais savoir si ton armure résistera à ça!*cin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:13

mon enveloppe de chi? tant fait pas, elle tient *deriere toi* et mes lames aussi...elles ne sont qu'en chi *smile et t'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:42

*tourne sur lui-meme avec la lame à l'horizontale*
Peut-etre que ça ne te touchera pas,mais au moins ça va t'éloigner!
*tu es projettée à quelques mètres,mes yeux changent encore et,en plus de ressembler à ceux d'un serpent,forment une croix noire à l'intérieure*
Jigoku:Genjutsu
*des visions basées sur tes plus grandes peurs apparaissent*
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:44

*se mets a rire* Hakuna et moi ne somme pas sensible à cela
*ne tente même pas de se détacher, regarde en face tout se que tes visions imposes*

*apparait derriere toi et t'attaque encore* la peur...rien de plus risible...*invoque nyoibô et t'enchaine avec*
*te plante une lame dans chaque oeil*
*2 sec se sont ecoulées entre le moment ou tu a lancer ton attaque et maintenant*... trop lente
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:14

*le corps devant toi redevient une horde d'ombres noirs qui reviennent constituer mon ombre,une dizaine de mètres dérrière sur un arbre*
Oh ma dita,tu me sous-estimes,bien que je ne doute pas de ta vitesse,j'ai la dernière fois réussi à t'égaler sans apports de Yamata après que tu ais enlevé treize bracelets. Aujourd'hui,je n'ai plus le meme niveau.
*ouvre les yeux,la croix se rétrécit*
Des flashs de tes plus grandes douleurs viendront à intervalles réguliers dans ton esprit sans que tu puisses y faire quoique ce soit,ce qui aura pour effet de te déconnecter momentanément du monde réel.
*Lance des filins de chakra de loin tout en provoquant des rafales violentes avec les ailes pour gener tes mouvements*
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:45

*evite les filins sans difficultée*
déconnéctée? mais je ne suis jamais relié a ce qui se passe *smile*
je ne suis relié qu'a ma moitier, *te regarde dans les yeux, un oeil doré, l'autre dorée avec des pepites verte*
*se concentre et couvre tout le terrain d'une vagues immense d'eau, disparait sous l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:27

Tu veux faire un peu de natation? A ta guise.
*met la main en contact avec l'eau,concentre de l'électricité dans sa main qui se répand*
Et on va compliquer encore un peu les choses!
*fixe l'étendue d'eau qui se met à geler*
Tu devrais sortir ou tu vas te retrouver coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:53

je ne veut pas finir comme Kaya...*disparait et réaparait sur l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:06

Meme si je ne vois pas de qui tu parles,je suis ravi de voir que tu deviens raisonnable!Mais je n'en ais pas fini.
*les yeux changent de forme,la croix est remplacé par un symbole à trois branches,des pics de glace se forment pour t'attaquer*
Quelle bonne idée d'avoir innondé le terrain entier pour que je puisse le geler,sache que dès qu'un poids touche la glace,des pics se formeront instantanément pour transpercer la source du poids,meme moi je ne dois pas m'appuyer dessus.
*flotte légèrement au dessus de la glace grace à ses ailes*
Et encore une chose...
*les étoiles filantes sortent de sous terre et arrivent vers toi,toujours de plus en plus puissantes*
Tu semblais les avoir oubliées!^^
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:53

nan, je ne les ai pas oubliés...*sur les arbres* bouh, je suis coincée..je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:35

*lève le bras vers le ciel et envoie des éclairs dans les nuages,des nuages noirs se forment et la foudre se concentre*
Tu devrais t'écarter,on dit que c'est dangereux de rester sous un arbre quand le tonnerre gronde!
*la foudre s'abat sur la foret et sur ton arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:18

*semble absorber l'eclair* il parait que j'en ai recu des tonnes lors de mon emprisonnement... *frissonne* sa chatouille...u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:57

Emprisonnement? J'ai connu ça aussi,mais j'étais petit et je comprenais pas ce qui se passait et ce qui m'arrivait. Quand j'ai compris,je me suis barré,avec le recul j'aurais quand meme pu en épargner certains qui n'avaient rien fait...
Enfin,tant pis,allez on continue!!^^
*Fait apparaitre une deuxième lame aussi grande que l'autre,les deux sont entourées de flammes et d'élairs,charge avec l'aide des étoiles qui t'attaquent et de filins*
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:16

*te laisse m'attaquer et attrape tes deux lames a pleine mains*
erreure, j'était derriere toi *retire son bras, qui été recouvers d'une tranchante couverture de chi empoisonné, entierement enfoncé dans ton ventre*
*la statue de cristal se brise, liberant tes lames*
*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:06

Oh c'est mignon,du poison!*est entouré d'un halo blanc,l'effet se finit et on ne voit aucun changement sur moi,un peu essouflé*
J'adore faire ce coup,il consomme pas mal et je ne peux l'utiliser qu'avec Yamata,mais il est tellement efficace!
*fais des signes à une main*
Jigoku:God of war
*des guerriers noirs en armure apparaissent armés de lames comme les miennes,ils sont au moins une centaine*
Je te les laisse,fais gaffe ils sont aussi forts que moi normal. Je vais aller me balader,tu peux me suivre si le coeur t'en dit!
*s'éloigne,des guerriers chargent,d'autres font des signes,certains disparaissent*
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:39

*vérifie qu'il n'y est plus personne et enléve l'avant dernier controleur*

fuyez tous...si vous tenez un tant soit peu a la vie...

*se met en mode Dieu de la guerre et laisse son corps tuer les guerrier les un aprés les autre sans plus avoir le moindre contact avec son corps.*

ku...arrete moi...

*une lumiere blanche apparait et lui remet de force son avant dernier contrôleur, reprent conscience*

plus de guerrier! ^^ et valek parti.. allons voir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:58

Magnifique,dire qu'il a fallu que je fasse semblant de partir pour que tu te décides enfin!*apparait accroché sur une branche d'arbre mais la tete vers le bas,applaudit avec un grand sourire*
Pour te remercier,je vais faire de meme,et réaliser ce que je n'ai encore jamais tenté:briser le troisième sceau....
*ferme les yeux,se concentre et s'envole,se stabilise dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:25

KSO! *vire sons avant dernier controleur et reprend sa forme de dieu de la guerre, pense : pret Valek? *
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:36

Gnia,aaah.....
*Se tord de douleur,les ténèbres se regroupent autour de moi et forment une boule*
AAAAAAAH!
*des éclairs sortent de la boule et frappent un peu partout,puis tout s'arrete,je sors de la boule par en dessous,trois ailes dans le dos et des cheveux noirs qui m'arrivent jusqu'aux genoux*
Prete?
*plonge le bras dans la boule de ténèbres et te la jette violemment(la boule fait à peu près 50mètres de diamètre)*
Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:17

tu vise quoi? je suis deriere...

trois ailes? des cheveux noir et long? *se leche les levres* tu me tente valek-kun *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:05

*des flammes sortent du sol sur 100mètres de diamètre autour de moi*
Ne m'appelle plus Valek-kun,moi je ne t'insulte pas!^^
*la boule reste au sol et lance des pics d'ombre sur toi,independamment de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimidoro no Tatsu :: Refuge, dojo, etc... :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser