Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Manga Dragoon Dim 21 Jan - 2:09 | |
|
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous conseil un excellent site!
MANGA DRAGOON
http://www.manga-dragoon.com/accueil.html
je vous conseil d'aller voir, c'est un lieu convivial, mieux que WoN quoi que bien plus récent, et qui a un grand avenir devant lui ^^
vous pouvez parler dans la taverne, affronter des monstre et bientôt, il y auras les combats entre membres ^^
Ce site est basés sur tout les mangas, animé, games, et autre connu...
allez faire un tour, vous ne le regretterez pas! | |
|
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Manga Dragoon Dim 21 Jan - 4:00 | |
| inscrit !
j'ai fait la connaissance de l'admin qui est une personne tres sympathique ^^
alors ... le systeme de combat est tres cool , les radios sont originales et bien pensées ... oui je pense que je vais surement rester un bon moment sur ce site tout les jours XD
merci dita-samaaaaaa ( bien que m'en avait deja parler ^^ ) | |
|
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Manga Dragoon Lun 22 Jan - 13:48 | |
| Alors nous serons trois sur ce site!
J'ai rejoint l'aventure et pour l'instant je trouve ça vraiment pas mal du tout(j'en ais juste ras-le-bol d'attendre deux heures entre chaque combat!^^)
Mais le site est bien pensée et j'ai retrouvé des persos que j'avais oubliés,alors merci Dita! | |
|
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Manga Dragoon Lun 22 Jan - 19:45 | |
| Merci Valek-kun ^^
J'espere que d'autres personnes viendrons grosir nos rangs ^^ | |
|
Blacklycanthrope Recruteuse
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Manga Dragoon Lun 22 Jan - 19:57 | |
| je viens de m'inscrire ^___^ | |
|
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Manga Dragoon Lun 22 Jan - 20:56 | |
| Et bah voilà Dita,toi qui voulais que les rangs sur ce site grossissent,c'est en bonne voie! lol
Au fait Dita,j'ai vu ton profil sur ce site! Ca va,t'as pas un bon niveau!^^ | |
|
| Sujet: Re: Manga Dragoon Lun 22 Jan - 23:22 | |
| merci valek, et bienvenue à toi blackly ^^
si tu veut de l'aide mon pseudo de md est Lust ^^
je repondrais à tes moindres questions ^^ | |
|