| Valek Archiel vs Yippiekai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yippiekai Hunyun de Dieu
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Ven 9 Mar - 20:11 | |
| Reste immobile et fait quelques signes de main en souriant
Achève moi qu'est ce que tu attends?... | |
|
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Ven 9 Mar - 22:52 | |
| M'étonnerait que je t'achève,mais sait-on jamais,t'es peut-etre plus faible que je ne le crois!
*Saute avec toi vers la boule,rentre dedans*
Voyons voir ta résistance!
*se fait exploser violemment avec toute sa puissance,l'explosion est retenue pas la sphère* | |
|
| |
Yippiekai Hunyun de Dieu
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Sam 10 Mar - 11:04 | |
| Au moment de toucher la boule, tout son corps se transforma en chauve souris
Pfiou... échappé belle...
Assis contre un arbre en train de regarder le feu d'artifice | |
|
| |
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Sam 10 Mar - 12:10 | |
| *l'explosion se calme,sort de la sphère lentement,se pose au sol,une aile noire dans le dos*
Par chance tu es rapide,mais ça suffira pas toujours! Bien,attaque pour changer,j'en ais assez de toujours me bouger.
*s'assoit sur le sol* | |
|
| |
Yippiekai Hunyun de Dieu
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Sam 10 Mar - 12:47 | |
| S'allume une clope
Rapide?... Ce n'était pas de la rapidité...
A le seykugan
C'est impressionnant ce que l'on peut apprendre a la croisée des mondes... Tant de techniques... Tant de pouvoirs... | |
|
| |
valek archiel Modo
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Sam 10 Mar - 14:12 | |
| Et bien,puisque tu possèdes tant de pouvoirs et de capacités,dans ce cas montre-moi ce que cela vaut,pour l'instant la seule chose que je note sur toi est que tu as un système d'esquive et de défense très bien étudié,mais ton attaque est misérable.
*Reste assis sur le sol,le masque de l'armure se retire,mes yeux regardent les tiens,lève le bras en ta direction et fais signe de venir*
Amène-toi... | |
|
| |
Yippiekai Hunyun de Dieu
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Sam 10 Mar - 14:34 | |
| Peut etre que je joue beaucoup sur la défense mais j'ai appris quelque chose lors de mon combat contre Dita
Serre le poing et tous tes fils de chakra commencèrent a pourrir
Il suffit d'un brin d'énergie de sens contraire pour détruire un fil de chakra...Ne compte plus sur eux pour te protéger, tout ton organisme est infecté ainsi...
Se relève | |
|
| |
valek archiel Modo
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Sam 10 Mar - 14:53 | |
| Imbécile,j'ai déja combattu Dita et elle a déja essayé,tu croyais peut-etre que je je n'y étais pas préparé?! Amuse toi tant que tu veux,tu ne peux plus briser mes filins de chakra,les changements subis lors de mon entrainement m'ont assuré un système immunitaire infaillible,aucun poison ou virus ne peut plus m'atteindre.
*attends toujours*
En attendant,tu continues de parler,mais tu n'attaques toujours pas. | |
|
| |
Yippiekai Hunyun de Dieu
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Sam 10 Mar - 15:15 | |
| A vrai dire j'ai perdu toute envie de combattre...
Se relève
T'a qu'a te dire que t'a gagné si tu le souhaite... N'attends pas une revanche je ne reviendrais plus...
Disparait | |
|
| |
valek archiel Modo
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Sam 10 Mar - 15:31 | |
| C'est pas vrai,v'là que les deux sont démotivés maintenant,j'en reviens pas.
*se relève,s'allue une lcope et se casse*
Pour moi,le combat n'est pas fini,tu peux ne pas revenir,alors il n'y aura jamais de vainqueur... | |
|
| |
kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Sam 10 Mar - 19:11 | |
| **planant au dessus du sol depuis 5 jours sans interruption , ôji se pointa devans valek**
hey valek-kun ... pourquoi pas un petit combat entre nous deux pendant que yippie se resource ?
je croi pouvoir tenir tres longtemps contre des personnes de haut rang de ton espece ... j'ai rajouté quelques atout dans ma poche et j'ai appris a maitriser convenablement tes lames ... sa te va ? | |
|
| |
valek archiel Modo
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai Sam 10 Mar - 22:34 | |
| *réapparait sur le terrain,une clope à la bouche*
Très bien,dans ce cas j'accepte,mais j'espère que tu es sur de toi,je ne retiendrais pas mes coups! En tout cas,puisque tu es si motivé,et je sais que ton envie de me vaincre est forte depuis toujours,alors à toi l'honner.
*reste sans bouger,tire de temps en temps une taffe de sa cigarette* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valek Archiel vs Yippiekai | |
| |
|
| |
| Valek Archiel vs Yippiekai | |
|