Chimidoro no Tatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimidoro no Tatsu

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ôji kuroi VS valek archiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:25

**plane au dessus d'une foret et s'exprime**

là sa me parait tres bien pour notre combat ...

**se pose sur un arbre**

valek , c'est ici que notre lutte va commencer , si tu ne voit pas do'jections , je croi que nous pouvons commencer ...

**s'entoure de fil positionné en forme d'etoile**
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:50

*apprait quelques mètres dérrière toi,entouré de plumes noires*

Bien,dans ce cas,...

*laisse des filins de chakra visibles tomber de sa main droite*

Tu peux y aller,je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:16

ok ...

**avec les flux de chakra , les fils se mettent à tourbilloner autour d'ôji puis le font voler , puis d'un seul coup , une explosion se forme d'un coté et propulse l'etoile sur toi **

comett attack !!

**des shurikens de chakra tombent du ciel en meme temps , lances par des clones fondus dans l'environnement**
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:18

*regarde les shurikens de chakra arriver*

Maintenant!

*esquive les shurikens et les attrape avec des filins de chakra,les renviot vers toi tout en détruisant les clones cachés avec des filins sortant du sol*

Je n'en veux pas,récupère les!
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

**les shurikens de chakra explosent d'un coup au contact de ton chakra**

j'ai bien analysé ton chakra ... tu va devoir en changer si tu veux pas exploser à mon contact ... j'ai créé un chakra totellement opposé .
tout contact entre mon chakra et ton chakra crée une explosion ... maintenant ... essayons autre chose contre toi ... ne surtout pas te prendre à la legere ...

WATER BOX !

**de l'eau est puisée dans les napes souterraines et parcourent mes filins de chakra ... je m'éleve dans les air et forme une TRES larges boule de chakra melangé avec de l'eau autour de toi ... puis l'eau qui parcourt ces fils s'agite en hyper vitesse et te comprime au millieu de la boule ... comme hakuna ... enfin , une double protection se forme autour d'ôji ... **

voyons voir si tu arrive à contrer cela ...
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:17

Qui te parle de contrer? ton attaque n'a de réel effet que pour celui qui craint la pression sur le corps,mais depuis peu,mon coeur ne bat plus.

*commence à marcher en ta direction calmement et sans montrer aucun signe de changement*

Quand au chakra,tant pis,j'utiliserais le décor!

*arrache un bloc de terre de 50mètres et le projete violemment vers toi par psychokynésie*

Une autre chose:si je parviens à toucher ne serait-ce qu'un instant l'emplacement de ton coeur,tu mourras....
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:27

**ton bloc de terre se desagrege au contact de la sphere ... et la pression se fait enormement plus insistante ... **

arfffff ... j'avou ... les dons ne sont pas contrables ... et toi tu en a pleins ... je vais devoir jouer autrement ...

**retire ma protection et reflechi ... **

hummm je croi savoir ... **immobile**

attaque moi ... je sais comment te contrer eventuellement sans avoir de dommages ...
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:28

Très bien,mais sache une chose:tant que je ne porte pas mon armure,je ne t'approcherais jamais.

*le sol tout autour et en dessous de toi s'élève pour former un raz de marée de pierre qui s'effrondre sur toi*

Tiens,coure un peu mon petit bonhomme!^^
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:48

tsssss ... mauvaise idee ...

CHAKRA NO MAI !!

**des collones de chakra irregulieres sortent du sol et s'ellevent sans jamais s'arreter , puis des kunais de chakra tombent du ciel**

tant que je suis ici ... je suis protegé ...
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Tu fais une groosière erreur,tu as peut-etre plus de pouvoirs en l'air pour te défendre,mais tu es aussi totalement à découvert et très facile à viser!

*ferme les yeux et lève la main droite vers le ciel,les météorites tombent du ciel qui commence à devenir noir et à se charger de foudre*

Et ça ne fait que commencer!

*change de position,prend une position de croix,des filins se dirigent vers toi pour t'attraper*
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:54

eeuhhhh ... je suis sous le sol baka ^^

**des kunais de chakra partent percutés tes filins de chakra à leur base , le chakra etant opposé , cree des grosses explosions sur toi . tres vite , des centaines de clones sortent du sol cherchant à t'atteindre pour te faire exploser**
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:25

*aucune explosion ne se produit,tes filins de chakra sont aspirés*

Tu me crois assez idiot pour attaquer avec mon chakra sachant que tu l'as piégé? Tu utilises la meme tactique que Dita à l'époque,mais depuis j'ai appris à contourner ce problème:mes filins sont faits de vie,donc ils ne réagissent pas à ton chakra et en plus,comme tu le sais,je peux absorber la vie avec ça!

*l'amrure noire se dessine et se fixe sur mon corps,enchaine les clones au corps à corps,les filins de vie se dirigent à nouveau vers toi,et le sol se compresse autour de toi*

Les vieux trucs ne marcheront plus;si tu n'es pas capable d'innover de nouvelles attaques,tu perdras à coup su,alors surprends moi,"le cancre"!
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:15

thanks valek-kun ... je vais tacher de trouver une technique beaucoup plus fiable ... allez viens me toucher avec tes filins ...

**mange une petite pillule et s'ecroule au sol ... **
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:17

*remplace ses filins de vie pâr d'autres en chakra et les enserre rapidement autour de toi avant que tu ne t'écroules au sol et te maintient en l'air;s'arrete de bouger et te regarde*

Je ne sais pas ce que tu comptes faire,et je ne t'attaquerais pas quelqu'un qui est inconscient,meme un court instant. Mais fais attention avec ton chakra,sinon c'est toi qui va exploser....
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:57

**une aura etrange sort de mon corps inerte ... **

hummm ... j'esperait que tu allait sucer ma "mort" artificielle avec tes filins de vie ... mais tans pi ...

**cette aura se divise en 40 **

maintenant ... je vais me dechainer , maintenant que je suis mort ...

**les 40 se jettent sur toi ... ne se preocuppant meme pas du corps ... **

petite precision ... ses "âmes" artificielles sont uniquement constitués de chakra pur ... le meme que celui qui fait exploser le tien ... GO

** des explosions se formes tout autour de toi , t'accablant d'une puissance de feu extraordinaire **

# il ne va pas falloir que le combat dure en intensitée car je ne suis pas sur de pouvoir tenir à ce rythme là .... #
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:23

Ton chakra réagit effectivement ace le mien,mais tu ne fais que t'abattre toi-meme!

*est protégé des coups et des explosions par son armure,aspire la vie à chacun de tes contacts et aspire la force de lexplosion,reste imobile et reçois les coups,tout en maintenant ton corps enlacé par des filins de vie qui se resserrent lentement*

Tes coups t'épuisent,le contact me remplit de cette vie que tu perds,et cette vie gagnée t'étreint ton corps,alors?
Tu penses pouvoir encore tenir le rythme?
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:57

okaaaayyy ... mon ... ce n'est pas grave ... PIOUFF

**le corps etrient par tes filins etait en fait un clone ... le corps se trouvant autre part**

hummmm ... une armure ... ce la ne protege que de l'exterieur non ? que ferais tu si un ellement INTERIEUR viendrai t'il te frapper ou te ronger ?

il me faudra pas mal de temps pour executer cette technique ... si tu croi ne rien avoir a craindre ... tant mieu ... mais sinon tu fera mieu de me trouver rapidement ...

**place ses mains tels un zombie , devans sa tete **
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:07

Hmpf,tu es aveugle?

*l'effet d'optique se retire de ta rétine,je suis loin dérrière toi,ton corps ensérré dans des filins de chakra qui commencent à couper ta peau*

Tu n'as pas suivi les conseils de Dita:tu dois améliorer ta vitesse,c'est ta plus grande faiblesse malheureusement...

*Fronce les sourcils,les yeux changent et forment une étrange forme triangulaire,un champ de force psychique est crée*

Ton aura ne pourra passer cette barrière,et les filins se resserrent vite,c'est à toi d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:20

ne t'en fait pas ... j'ai bien prit compte de ses conseils ... et tout ce que tu as fait n'a servi à rien ... si ... à tuer un clone parfait ...

POUFF

tu ne m'aura pas car je me suis concentré sur cet objectif ... augmenter ma vitesse ... et tu sais mieu que moi que quand on a un minimum de talent et que l'on se concentre sur un objectif ... on peut l'atteindre facilement ...

maintenant ... ma technique est terminée ... nous allons voir son effet ... le maitre de cette technique est pratiquement invulnerable ...

**du sable sort du sol et vient former une deuxieme couche de peau sous ton armure en sable ... **

sabaku kyu ! sabaku sousou ! le sarcophage de sable !!
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

Toi et tes clones!

*le sable s'insère sous l'armure mais rien d'autre ne se produit*

L'idée de lancer quelque chose sous l'armure est une bonne idée basiquement,mais ton sable n'a plus d'énergie pour me tuer.

*le sable retombe au sol*

J'aspire la vie et l'énergie des choses avec mon armure,que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de celle-ci,c'est une défense ultime,et ton sable ne pourra pas la passer.
Kuchiyose no Jutsu

*fait apparaitre dans sa main un papillon noir*

Trouve le crops,Fairy. Ce papilllon trouvera ton corps,peu importe le temps que ça prendra... Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

ok ... je vais donc etre obligé d'utiliser mes ultimes ressources ... je ne pensait pas avoir à les utiliser tout de suite mais bon ... apres tout ... c'est toi qui me les a offertes ... normal que je te montre à quel point j'ai appri à les manier ...

**envoi une decharge de chakra dans la lame de l'eau et fait jaillir de celle ci une immense vague qui te recouvre d'eau ... avec la lâme du vent , fait une sorte de piscine avec la terre par pression sous le sol ... tu te retrouve dans l'eau encerclé par des immenses mur de pierre solidifiés par la lâme du feu ... puis ôji se place dessus ta prison d'ellement et donne des coups ENORMES sur les cloisons indestructibles pour faire des ondes de chocs dans l'eau dans l'aquelle tu est immergée **

tu ne te sortira pas indemme de cette prison ... abandonne avant de te noyer ... je ne te laisserai pas sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:06

Hahahahaha!! Tu y as cru?

*Reste sous l'eau,ne bouge pas,le ciel commence à se noircir et des éclairs te tombent dessus*

J'ai dit que je m'étais entrainé mais que j'avais changé,je ne peux plus me noyer! Et puis,tu as tort d'utiliser des armes que j'ai crées contre moi,c'est inutile!

*mes pupilles se contractent,toute l'étendue d'eau dans laquelle je me trouvais se transforme en glace*

Merci,maintenant j'ai un bouclier très utile contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:39

de la glace ? tu risque de souffrir encore plus ...

**les chocs crée par mes coups se repercutent encore plus dans un solide tel que la glace ... **

et les eclairs sa marche pas ... **les eclairs s'arretent à quelques centimetres de mon corps** sachant que tu pouvait quelquepeut modifier les elements ... j'ai un peu modifié la structure de mes vetements pour qu'ils soient tres isolants ...

# le probleme c'est comment vais-je le finir desormais si il resiste à mes coups ? #
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:29

Tu sais,que ce soit de la glace ou de l'eau,tes ondes de choc ne me font ni chaud ni froid avec mon armure;et si les éclairs ne t'atteignent pas,j'ai encore pas mal de trucs à t'envoyer!

*fait exploser la glace avec son aura et pose la main au sol,des gerbes de lave sortent des murs et du sol pour se diriger vers toi à vive allure*

J'espère que tes habits sont vraiment très isolants!^^
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:17

**me reculle en esquivant les jets de laves puis forme une enore boule de chakra autour de moi ... **

EXPLOSION !

**la boule de chakra explose , une protection me mettant à l'abri de toute blessure evidement , une explosion similaire au choc d'un asteroide sur une planete ... **

shit ... il est coriace ... je suis à court d'idees ... mais je ne manque surement pas de ressources ... vive l'impro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ôji kuroi VS valek archiel Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ôji kuroi VS valek archiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valek Archiel
» Valek Archiel vs Yippiekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimidoro no Tatsu :: Refuge, dojo, etc... :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser