Chimidoro no Tatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimidoro no Tatsu

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ôji kuroi VS valek archiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:31

*une sphère se forme autour de nous et maintient l'explosion,elle se rétrécit jusqu'à arriver à la taille d'une balle qui vient léviter au dessus de ma main*

Joli attaque,c'est dévastateur,merci pour le cadeau que tu vens de me faire,je vais garder cette réserve d'énergie pour plus tard.
En attendant,trouve une solution à cette lave ou tu ne pourras que t'enfuir.

*regarde la boule dans sa main,les jets de lave continuent d'affluer de plus en plus gros et rapides*
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:24

rraaahhh ... je vais encore avoir recourt à la lame de l'eau u_u ...

**sort cette magnifique làme et provoque un raz de maree sur tes jets de lave , ce qui a pour effet de les solidifiers ...**

et maintenant , contre attaque !

**sort la lame du vent , et toutes les roches crees par le refroidissement de la lave par l'eau , fusent sur toi à toute vitesse ... **
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:57

*tourne le regard vers le blocs de pierres qui se stoppent un mètre devant moi,les rochers se retournent contre toi avec la meme force et la meme vitesse*

Le mur psychique que j'ai érigé autour de moi renverra toute attaque physique contre son envoyeur,je te conseille de vite en trouver la faille,elle est plutot simple à trouver:toute chose solide ne peut passer,j'espère que ce conseil t'aidera.

*reporte son regard sur la sphère qui a doublé de volume depuis tout à l'heure,elle semble concentrer de plus en plus d'énergie*
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:01

**concentre mon chakra dans le poing et detruit d'un seul coup les blocs de pierre ... **

# le seul moyen que j'ai trouvé pour le battre , c'est l'emprisonné ... mais comment faire ? #

deja ... on va essayer de faire revenir un peu le soleil ... je sais que tu ne l'apprecie guere ...

**prends la lâme du vent et pousse les nuages pour faire luire un soleil resplendissant**
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:24

Erreur,le soleil m'est très utile maintenant!

*regarde le soleil et lance la boule en l'air dans sa direction,elle s'arrete haut et tend le bras vers la boule et le soleil*

Maintenant,la pire menace pour toi est au dessus de ta tete...

*la boule comence à aspirer la force des rayons du soleil,elle grossit très vite et atteint une dizaine de mètres de diamètre en à peine une minute*

Et cette boule t'es destinée,elle finira le combat.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:56

je ne te prendrai pas trop pour madame irma ...

**deroule un rouleau de sa poche , mort son doigt et parcoure le parchemin de mon sang ... **

j'ai aussi appri cette technique de mon entrainement ... je ne peut la faire qu'une seule fois ... je croi que c'est le moment ...

KYûSHû WAZA !

**la boule d'energie rentre dans mon corps dechirant mes vetements , la surface de mon corps devient bleue puis ce bleu se dissipe en fummée autour de mon corps et un tatouage en forme d'ailes apparait dans mon dos **

HEY !! d'habitude cela ne me fait qu'un point noir sur la peau oO
pour te prevenir car ce n'est pas un combat a mort ce n'est pas grave si je perd ... l"effet de ce jutsu dure une heure ... apres je ne peut plus l'utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:33

De quoi tu parles? Qui te dis que tu seras encore en état de te battre dans une heure?

*tend son bras gauche vers toi,poing ouvert,tu commences à ressentir une pression intérieure de plus en plus forte*

Tu as l'inconscience de croire qu'un si faible apport de puissance fera la différence?J'espère que tu te contentes de cacher tes vraies ressources,autrement le combat ne durera pas une heure.

*des ténèbres se forment autour de mon bras droit,mon bras se plante dans le sol et des ombres bizarres apparaissent sans cesse et foncent vers toi par centaines*

Ces créatures peuvent courir plus vite que moi,elles peuvent voler,et elles ne meurent jamais,elles reviennent l'instant d'après.
Que comptes tu faire maintenant? Si tu n'as pas de meilleures ressources,abandonne,ou tu vas tomber d'épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:54

**me laisse frapper mais ne ressent rien ...**

cette technique me protege de toutes attaques , sauf exceptions ... toutes les formes de chocs ou d'energie ou encore de chakra sont aspirés dans ce sceau et sont convertis en energie benefique ! tout ce que tu pourra faire durant cette heure , ce n'est que me rendre plus fort ...

**d'un seul coup , ton armure est destabilisée par d'enorme coups venant de toutes part autour de toi ... **

il n'y as pas que moi qui voyage en hyper vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:14

Hmpf.

*reste immobile,les coups se retournent contre toi*

Tu as donc oublié que toute attaque portée contre moi va te revenir?
Très bien,si tu insistes,on va devoir passer à la vitesse supérieure!

*des ailes sortent de l'armure,des ailes de démons entièrement noires,arrive dérrière toi et te bloque,aspire ta vie très rapidement*

Ne te méprends pas surtout,je n'ai relaché aucun sceau,ce ,n'est que la forme évoluée de mon armure. Tu aspires la force des coups,mais moi j'aspire ta vie sans te frapper,d'ici quelques minutes tu n'auras plus aucune réserve,et mon bouclier est toujours actif.
Je te le répète: abandonne ou tu vas tomber d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:08

epuisement ? je ne connait pas ce mot ...

**la fumée bleue devient noire au contact de tes ailes ... **

hummmm ... genial .... un nouveau pouvoir ... Bon tu me lache ?

**cogne tes ailes pour les deplier et s'en echappe**

voyons voir ... **des fils noirs partent vers toi**

je ne suis pas sur que c'est la bonne methode d'utiliser tes pouvoirs contre toi , mais vu la conjoncture actuelle , je n'ai rien à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:15

Tu peux copier ma technique,mais cela ne t'empechera pas d'y succomber.

*réapparait à nouveau dérrière toi,applique deux pressions sur tes épaules,apparait devant toi et en apllique onze autres sur ton torse,s'écarte,des filins quasi-invisibles sont reliés aux points frappés et sortent de bout de mes doigts*

Maintenant,voyons si tu as assez de volonté pour résister au controle mental.

*tu perds controle de ton corps,te brise l'index de ta main gauche*

Juste pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:50

hummmmmmmppffff

**me brise l'index**

arrrghh ...

**m'approche lentement de toi comme possedé**
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07

Stop.

*un violent courant électrique parcourt ton corps,t'empechant de faire tout mouvement et t'obligenant à t'arreter*

Avec cette technique,je peux controler tes mouvements,ce qui signifie que tu ne peux aller contre une volonté ordonnée. Et vu que tu ne peux bouger...

*des torrents de lave ressortent de sous terre,et foncent vers toi*

J'espère que t'as de quoi te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:34

tu croyai vraiment que j'etait sous ton emprise ?

tu ne pas bien regardé je croi ... je suis au maximum de mes capacites , et sache qu'il ny a que mon maitre , dita-sama , pour me donner des ordres ...

**te fonce dessus et te couvre de parchemin explosifs puis recullent à quelques centaines de metres**

un doigt cassé ... maigre sacrifice ...

**BOUM**
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:38

Et toi,pensais tu m'avoir une si petite explosion?

*n'a pas bougé,protégé par l'armure,la visière du visage baissée,elle se retire*

Non seulement cette explosion ne pouvait pas ne serait-ce que m'égratigner,mais en plus tu sembles oublier que j'aspire la vie avec mon armure. Avec ton attaque,tu n'auras donc réussi qu'à renforcer un peu plus ma puissance.

*se retrouve dérrière toi,un katana est planté dans ton torse*

Ce combat m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:34

désolé mais je ne trouve pas la faille dans ton armure ... puis en plus de ça , je n'ai aucun pouvoir special tel que dita ou yippie ...

je vais tenter une derniere chose ... un dernier pouvoir que j'ai créé ...

**met mes mains devant moi ... puis une ENORME collone de chakra sort des mains et se projete sur ton armure ... **

estceque ton armure ... ne sature-telle pas au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:30

Tu es idiot ou tu le fais exprès? cette armure aspire toute forme de vie ou d'énergie quelle qu'elle soit,alors y envoyer du chakra est la pire erreur,fie toi à l'idée que de tout ce qu'aspire l'armure,seule une petite partie lui sert à exister.

*l'armure est entourée d'une aura verte qui semble etre aspirée,il ne reste rapidement plus rien*

Donc,l'autre partie,plus conséquente,me revient et augmente encore mes ressources.
Tu ne fais que me renforcer depuis tout à l'heure,en utilisant cependant de grosses quantitées de ton énergie.

*se redresse,retourne dérrière toi,des plaies s'ouvrent un peu partout sur ton corps,beaucoup de sang commence à couler*

Les 15entailles,des points précis où la perte de sang est maximale.
C'est fini,abandonne,tu ne peux plus faire grand-chose dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:09

**me soigne , et baisse les yeux**

je l'avoue ... il est pour moi impossible de te toucher etant donné que je n'ai aucun don special qui me permettrait d'aspirer la vie ou autre ... je vais aller au maximum du combat car il me reste de la ressource vitale ... mais c'est tout ...

LIBERATION !

**les ailes tatoués sur mon dos se dissipent , soignant les plaies , et surtout laissant apparaitre la plus grande quantitée de chakra jamais vu autour d'un etre vivant , allant jusqu'a bruler ma peau ... puis part en hyper vitesse vers des arbres et en detruit 2**

hummm j'ai trouvé quelques ouvertures dans ton armure dans lequelles j'ai fait entrer le sable tout a l'heure ...

**disparait puis te lance 23 aiguilles sur les ouvertures remarques , lesquelles rentrent dans ta peau et la traversent ... **
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:25

*lève la main qui est fermée,l'ouvre et laisse tomber les 23 aiguilles que tu viens d'envoyer*

Reessaye en plus rapide,peut-etre que ça va marchera...

*l'armure semble s'étendre encore,la visière du casque se met en place,se lance à l'attaque et commence à te frapper à toute vitesse,aspirant ta vie à cahque coup*
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:58

**se met à tourner en hyper vitesse autour de toi et à relancer d'autres aiguilles desesperement dans les seules minuscules failles de ton armure**

prends sa !!

**les aiguilles rentrent dans ta peau**

YESS !
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:36

*s'arrete sur place,les aiguilles plantées commencent à ressortir,les plaies se refermant ensuite*

Et c'est là que mes pouvoirs de soins interviennent,ce n'est meme plus un pouvoir,c'est presque génétique.

*passe dérrière toi à grande vitesse et fais passer un filin à travers ta tete,qui te procure une grande souffrance*

L'illusion démoniaque,elle fera apparaitre tes plus grandes craintes à chaque fois que tu essayeras d'attaquer ou quand l'impact sera fort.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama
Serviteur de Dita
Serviteur de Dita
kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:19

**l'armure se refermant assez vite , les failles se comblerent rapidement ... voyant cela , je jete une aiguille plus grosse que les autres et crochue pour qu'elle reste à l'interieur de toi ... mais des l'impact , je vis dita arriver derriere moi et qui me dit : **

ne t'inquiete pas ... tant que je suis là tu ne pourra QUE gagner

merci dita-sama

**puis tu lui lanca un kunai en pleine tete , ce qui la laissa inerte au sol ... morte ... **

NAAAAAAAAAAAAAAANN arrete ça !!!! J'ABANDONNE !! ARRETE !!

**fais un malaisse et tombe du ciel où je levitait**
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:36

*se deplace rapidement et te rattrape avant que tu ne tombes sur le sol*

Bien joué Oji,tu as plus de ressources que je ne l'aurais cru à la base...

*te repose au sol,des ténèbres t'entourent et commencent à soigner tes palies petit à petit,je m'envaix en m'allumant une cigarette*

Continue ton entrainement,tu as encore des progrès à faire,mais tu as déja le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:08

*se reveille de son poste d'observation*
Dita? ousa? O.o

oula, finit? j'ai dormis combien de temps moi? O.o

et pourquoi j'entend gueuler dita-sama moi???
je devient folle ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
Contenu sponsorisé





ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ôji kuroi VS valek archiel   ôji kuroi VS valek archiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ôji kuroi VS valek archiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valek Archiel
» Valek Archiel vs Yippiekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimidoro no Tatsu :: Refuge, dojo, etc... :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser