Chimidoro no Tatsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimidoro no Tatsu

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei

Aller en bas 
+2
Son dita
valek archiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hakuna
Admin/Vice Dieu
Admin/Vice Dieu
Hakuna


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Chez moi *o* au fond de mon lit XD
Date d'inscription : 30/09/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:37

* Arrive dans l'Arène d'entrainement, les mains dans les poches *

Hyyyyya! C'est quoi ce chantier! TxT ...
Arf, j'ai tout louper >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://chimidoro-nt.kanak.fr
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:05

salut hakuna...tu connait la devise, la derniere arrivée fait le ménage... bon courage!

*se tire explosée de rire*



Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Reno_min
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:31

T'inquiète Hakuna,t'auras pas à nettoyer je me charge de tout. Cependant,tu es revenue et c'est là pour nous l'occasion de faire notre combat. Ah,je me dois de te prévenir,si tu te souviens des filins que j'utilisais,maintenant blackly,dita et oji les maitrisent et ont crée eux-meme des variantes et des améliorations,en gros on s'est tous entrainés comme des malades.
*se casse,sa clope allumée,comme d'hab*
Dis moi quand tu seras prete à combattre!
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:41

*après huit heures de rangement du bordel laissé pour l'entrainement de ces dernières semaines*Fiou! Je suis pas faché d'avoir terminé ça,j'espère que c'est pas moi qui aurais les prochaines cours,je suis pas tailé pour l'enseignement de masse...

Fin de cette session de l'arène,elle reste ouverte pour ceux qui veulent venir s'entrainer ou mieux donner des cours
Revenir en haut Aller en bas
Blacklycanthrope
Recruteuse
Recruteuse
Blacklycanthrope


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie...
Date d'inscription : 08/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:29

>_<
il y a eu pleins de changements depuis ma dernière conection xD

T_T pourquoi je suis toujours en retard...
j'ai même pas pu terminer mon entraînement T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Blacklycanthrope.skyblog.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:26

Tu sais*apparait devant toi*
Si tu le souhaites,je serais ravi de finir ton entrainement,un entrainement vraiment privé cette fois...
Qu'est-ce que tu en penses?! Si ça t'intéresse pense à moi,et je viendrais!*sourire et clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Blacklycanthrope
Recruteuse
Recruteuse
Blacklycanthrope


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie...
Date d'inscription : 08/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:21

Hey ^^
Tu vas m'apprendre une nouvelle technique après avoir perfectionnée celle-là ? ^^
si c'est le cas, YOUPI ^^

je suis d'accord pour cet entraînement ^^
A mes risques et périls ^^
lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Blacklycanthrope.skyblog.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:15

Très bien,puisque tu es d'accord,c'est parti pour une session spéciale,et ça ne pourra que te faire du bien avec le battle royale à venir(j'espère que t'étais au courant)

Bien pour commencer,tu te rappelles avoir crée l'illusion des ténèbres en insufflant de la haine à ton chakra,maintenant essaye d'y introduire d'autres sentiments et ces sdits sentiments créront des illusions différentes avec des effets qui varient. Dans tous les cas la personne sera perdue dans son illusion,mais les effets après sont variables,la plus efficace et la plus dangereuse étant celle des ténèbres.
Essaye d'insuffler la peine par exemple,et la personne verra toutes ses peines revenir. Essaye,après on verra une autre technique.
Revenir en haut Aller en bas
kirua4

kirua4


Nombre de messages : 77
Localisation : A ma maison(ou la fac parcke j'y passe plus de temps que chez moi lol)
Date d'inscription : 02/11/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:44

Y'a moyen de s'entrainer un peu ou pas avant que ca commence réellement?
Revenir en haut Aller en bas
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:29

Hey Dita,ça te dit un petit combat d'entrainement,mais avec une règle spéciale:
Combat limité à trois tours(posts)chacun,mais avec nos puissances libérées à 100%,donc aucun controleur pour moi et tous mes sceaux relachés.
Y'aura certainement pas de vainqueur mais on aura un aperçu de notre prochain duel!^^

Partante?
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:49

ouvre nous un petit lieu pour sa, et je vien ^^

le combat a interet d'être court comme tu dis...a ce niveau, la fatigue vient plus vite ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:56

C'est pour ça que j'ai précisé qu'on ne ferait que trois tours chacun,on pourrait faire plus bien sur mais le but est pas de s'entre-tuer mais juste de s'éclater!^^

Quand au lieu,techniquement,nous y sommes tout le temps. Tu sais que je maitrise les ténèbres,et recemment j'ai appris à créer une dimension régie par les ténèbres,aussi on pourra se battre à fond sans se soucier des conséquences. Mais pour la créer,faut que je brise trois sceaux!(c'est que ça bouffe de l'énergie de créer un monde de ténèbres parallèle)

Je créerais ce monde dès que tu seras prete à combattre,donne le feu vert...
*rassemble son énergie,une lumière éclate un instant,apparait avec trois ailes*
...Et on est partis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:03

*fou en l'air les trois quart de ses controlleurs*

je doit les enlever par étapes, la suite bientot *mode youkais*


Prête
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:09

Alors c'est parti!

*ferme les yeux et prend la position de la croix,les ténèbres commencent à nous entourer et à créer la dimension*

Ah,créer la dimension me prend un peu de temps,comme ça c'est parfait t'auras le temps d'enlever tes controleurs. Quand à moi...
*une aile pousse dans mon dos*
Vu que je fais un effort important,je peux briser mes sceaux plus facilement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:09

*enleve ses controlleurs et laisse le dernier*

je l'enleve a la premiere attaque. je suis prête.

*prend ses marques dans cette dimension*
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:38

Essaye pas de prendre tes marques*une cinquième aile apparait*,cette dimension est totalement vide,nul part où se cacher*la sixième aile apparait*et on ne peut que combattre!

*la dimension se stabilise,rassemble l'énergie qui me reste,une septième aile pousse dans mon dos,mes canines se développent ainsi que mes ongles,l'armure se colle à moi,développée à son paroxysme*

J'espère que tu es prete,j'engage le premier tour....

*fonce sur toi à très grande vitesse,deux autres moi apparaissent à mes cotés,la faux apparait dans mes mains,des éclairs-filins-étoiles attaquent combinés,pouvant aspirer ta vie*
C'est parti Lady!
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:49

j'essayer juste de me stabiliser dans ce lieux toujours aussi étrange..mais qui ne le serat plus une fois mon utlime controleur enlevé...voit, le spectacle est unique.

* Toujours un controlleur, en mode dieu de la destruction, capable de se liquefier*

*enleve son dernier controlleur et devient invisible*

je ne suis plus ni humain, ni yokais, sans controleur, je suis les ténébres.
retrouves moi, Valek-kun.

*te frappe de toute part, toujours toalement confondu avec le milieu*

*creer des lames de ténébres pure et t'aissaillent de toutes part, n'a plus d'energie propre; capte les energies 'sombre' l'entourant*
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:09

Hmpf,tu croyais m'avoir comme ça?!
*pare tous les coups,renvoie les lames*

Tu es peut-etre plus difficile à atteindre,mais je suis devenu plus rapide que toi.
Cela dit,je peux quand meme t'atteindre!

*lance la faux en l'air,laisse tomber ses bras et ouvre totalement ses mains,ferme ses yeux,la faux se dirige vers toi,l'armure change pour former une sphère noire autour de moi,le reste des attaques lancées contre toi avant suit la faux*

"tu m'entends à travers la sphère"L'armure a encore évoluée,n'oublie pas. Non contente de pouvoir aspirer une quantité de vie incroyable à chaque toucher,à tel point qu'un humain normal meurt dès le toucher,elle sent les présences vivantes,donc je peux aisément te repérer et user de mes pouvoirs psy pour diriger mes attaques vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:25

*brises ses dernieres chaine* je ne suis même plus vivante,
simple energie pure...né d'une concentration d'énergie ayant pris forme humaine.

peut tu retrouver quelques chose qui ne vit pas? *la voix provient de partout autour de toi et en toi*

tout se qui es tenebre est moi et je suis ténébre

*empoisonne tout ton monde parrallele*

je me nourris de ce lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:44

....Ok,il semble que ce soit mon dernier tour et nous sommes dans une position où aucun de nous deux ne peut attaquer l'autre. Impressionnant.

*la sphère disparait,apparait toujours en armure avec un heaume sur la tete,lève le bras vers le ciel*

Je vais aspirer l'énergie que tu es!

*une distorsion se forme,la dimension est aspirée,tout est attiré toi compris,mon corps est touré par cette distorsion*

L'arme ultime,le néant! Capable d'absorber toute chose,la fin de l'univers,l'inconnu total... Je peux cependant le maitriser légèrement,aussi je ne chercherais pas à utiliser toute sa puissance sur toi,j'en utiliserais 10% seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:42

*impressionnée*

*se regroupe en antité* peut tu aspirer se qui est en soit déjà un rien, un 'vide'?


*s'associ au vide que tu creer pour augmenter la préssion autant que possible dans le temps restant*

...and this all...?
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:33

*Tout s'arrete et s'éclaircit d'un coup,les yeux se réhabituent,nous sommes en haut de la montagne de l'ile(ça fait combat en temps réel dans deux forums!^^)*

Oui,ce sera tout,mais ç'aurait pu devenir vraiment très intéressant!^^

J'ai été ravi de ce petit entrainement,ça me donne vraiment envie de te défier prochainement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:01

*disparait dans une bulle de lumiere et réapparait sous sa forme humaine, tout ses contrôlleurs remit*

Magnifique extrait de combat...

*tombe au sol*

oula, faut juste que je me rapelle de pas remettre les 20 en même temps!

*smile* et toi, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
valek archiel
Modo
Modo
valek archiel


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Jigoku No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:09

*sourit,tu remarques que j'ai toujours les yeux fermés*
ça va,mais ça me coute d'utiliser mes sceaux,je reste aveugle quelques minutes après utilisation!^^

Mais concentrons nous sur leur battle royale,je suis le gérant de ce tournoi et maintenant tu es mon associée,aussi si jamais ça dérape faut intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Son dita
Admin/Dieu/Singe
Admin/Dieu/Singe
Son dita


Nombre de messages : 427
Age : 536
Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:36

Bien bien, Chef ^^ *smile*

*Finit sa barre au chocola et se releve*

Mh, un peu de chocolat et tout revient en ordre ^^

C'est la premiere fois que j'enleve tout mes contrôleurs, sa ma tellement surprise! sans chocolat, il m'aurait fallut deux heures pour me remettre d'un tel choc emotionnel *.*

*se reconcentre sur le battle*
Revenir en haut Aller en bas
http://sondita.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei   Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Valek Archiel
» Valek Archiel vs Yippiekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimidoro no Tatsu :: Refuge, dojo, etc... :: Parc d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser