|
| Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 2 Nov - 23:19 | |
| *s'approche*
tu peut m'en parler dés que tu veut...pour le serpent...je refuse, prent autre chose. abatre un serpent me répugnerait, et au cas ou tu l'aurait oublié, je les manipulent avec autant d'aisence que je crée de nouveau poisons. *monter sobek autour de son bras droit* trouve moi autre chose, et je suis prête!
a, et, suivant se que tu as, j'ai peut etre la solution a ton mal...j'ai tellement de poisons, elixir, et autre liquide... | |
| | | valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Ven 3 Nov - 1:38 | |
| Tu veux la vérité?! j'abrite un bijuu qui me consumme,et chaque jour je lutte pour le garder tranquil. Je pourrais disposer d'un gros surplus de force mais ça risquerait de causer ma mort et celle de mes amis,vous. En regardant mes invocations,tu devineras peut-etre lequel c'est. *s'en va comme d'hab'* Ah oui pour l'examen,j'utiliserais une nouvelle technique,j'en souffrirais un peu mais t'auras pas à tuer de serpents,je suis désolé j'avais oublié... Les autres lachez pas l'affaire,et meme toi Dita entraine toi bien. | |
| | | Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 4 Nov - 12:29 | |
| pour ton bijuu, je peut tenter de trouver une solution...
et pour les serpents... *s'incline* Arigatô gosaimasu!
*s'enveloppe d'une couverture de filin de chakra, tellement fine qu'elle en devient invisible et beaucoup plus tranchante que ceux de la derniere fois*
je me suis entrainée..et je t'attend!
| |
| | | kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 4 Nov - 12:48 | |
| HHEEEYYYYY !! elle arrive cette attaque ??? j'entend rien la dedans moi !! BOONNN !! si vous voulez me parler , frappez ^^
**arrete ces co******* , retire la carapace et en fait une beaucoup plus fine ...**
je croi que j'ai trouvé un nouveau truk ... dechainnez vous ^^
**une couche toute fine de chakra se forme ... mais celle c est en perpetuel mouvement ...** | |
| | | valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 4 Nov - 14:08 | |
| Dita:merci mais il n'y a plus de solutions à trouver,je controle le bijuu et j'ai apposé sept sceaux que je peux relacher en fonction du besoin. Mais ce n'est pas le débat actuel,te faire combattre un clone serait inutile aussi*enchaine des signes,mon ombre se matérialise*tu affronteras mon ombre,méfie toi elle se bat comme moi avec la moitié de mon chakra alors bonne chance,oh au fait pour tuer cette ombre il te faut lui trancher la tete,c'est le seul moyen,ça te fera travailler ta precision. Oji:tu as enfin fini de faire mumuse avec ta coquille,c'est bien!Tu dois savoir que le but du nouvel examen est de créer une protection de chakra tranchante pour renforcer le taijutsu*invoque un serpent géant* Je te souhaite d'etre pret,du fait de ton retard,le test commence maintenant!*le serpent attaque* | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 4 Nov - 15:02 | |
| *enchaine plusieur coup en loupant le cou*
*regarde les bras de l'ombre au sol*
c'est répugnant!
*accelerent et réaparait deriere, tranche la nuque*
*essouflée*
il a beau être moitier moin fort, fallait le chopper! >.< | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 4 Nov - 15:56 | |
| *l'ombre me revient*très bien,tu vois en plus tu as gagné en precision. Pour toi,j'aimerais que tu fasses un exercice particulier. *enchaine les signes et l'ombre se détache en quatre;avale une pillule* chaque ombre possède un quart de ma force mais méfie toi car elles travailleront en équipe,comme je le ferais si j'avais des partenaires au combat.Toujours la meme tactique mais sois prudente quand meme. | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 4 Nov - 16:03 | |
| hey merci valek ^^ j'avai deja pensé a cette technique ^^
**le serpent arrive , attaque , et la couche de chakra se deforme , un peu comme le sable de gaara , puis tranche le serpent **
heyyy !! il etait gros ... RRAAAAAHHHH VALEK EST PLUS FORT QUE MOI !!
**s'enerve , fait sortir les collones de plasma de ses doigts et decoupe le serpent en 1000 morceaux**
sorry je m'emporte et je gache mes forces ... prochain test ? | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 4 Nov - 16:14 | |
| *regarde oji,désespéré*Oji,connais tu le sens du mot taijutsu?! c'est le combat à mains nues,le but de l'exercice est de créer une barrière de chakra rendant tranchant ton corps de fait qu'il te soit possible de trancher comme un katana avec n'importe quelle partie de ton corps. Vu ce que tu as fait,le test est raté*réinvoque un serpent,plus gros* Tu dois tuer ce serpent en ne te servant que de tes poings entourés de chakra,si je vois un fil s'échapper le test sera raté.Bonne chance,celui là est un peu plus costaud et rapide que l'autre. Oh et chaque fois que tu rateras,le serpent d'après sera plus fort,alors réussis,t'en es capable,tu dois juste te controler un peu,et surtout tes sentiments... | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 4 Nov - 16:36 | |
| *se retient de frapper oji pour se qu'il a fait au serpent et se concentre sur les quatre ombres, soufle sur son bracelet, qui se met a bouger*
on va travailler en équipe, sobek!
Ok, let's go!
*se recouvre de chakra et se lance dans le combat, trois controleur en moin*
*sobek injecte pendant que je me défent de mon chi dans l'un des ombres qui se fait rapidement décapiter*
un de moin!
*laisse sobek immobiliser un autre pendant que je décapite difficilement les deux autres*
*s'approche et acheve le dernier. récupere sobek et le rendors*
| |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 4 Nov - 23:29 | |
| Parfait,tu es la plus prometteuse,par rapport aux autres le chi que tu utilises te confère une force particulière et un avantage par rapport aux autres,ausi je vais t'apprendre une technique assez puissante. Malheureusement,*regarde blackly*toi tu ne pourras pas l'utiliser,ça risquerait de détruire ton corps,mais j'ai quelque chose qui te sera réservé. Pour cette technique,vous devez réusir à sortir le chakra sans l'utiliser afin qu'il vous revienne,ça necessite beaucoup de concentration et vous devrez vous entrainer seuls chacun de votre coté pour y arriver. Ah dita prends ça,j'en donnerais aussi à Oji*lance un sachet,pleine de pillules noires*elles confèrent un virus qui s'implantera et vous permettra d'augmenter vos chances de réussite.N'en prenez pas plus d'une par jour... | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Dim 5 Nov - 22:58 | |
| *prend les pillules, les compare au sienne*
j'ai les même.. *en goutte une* ouai, les mêmes! *range le sachet* sauf que les miennes sont plus forte *prend une des siennes* voila, là, sa fera effet!
*part s'entrainer* | |
| | | Blacklycanthrope Recruteuse
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Lun 6 Nov - 20:04 | |
| *arrive sans aucune égratinure, un nouvel étuis accroché à la cuisse* Encore et toujours désolée pour le retard senseï ^^" Mais vous inquiètez pas ^^" j'ai travaillé ^^
*s'enveloppe d'une fine couche de filins de chakra, semblable en tout points à celle de Dita* j'attends ^^ | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Lun 6 Nov - 21:16 | |
| Très bien blackly*invoque un serpent géant*vaincs ce serpent en ne te servant que de taijutsu et de ton armure de chakra(qui je l'espère pour toi est tranchante) et je prendrais du temps pour t'apprendre quelque chose,à toi uniquement. En attendant bonne chance,je pars entrainer mes sceaux,je reviendrais dans la soirée. | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Lun 6 Nov - 21:52 | |
| heyyyy !! valek !! je veut une autre epreuve XD
j'ai fini celle du serpent et je n'ai plus rien a faire ... je croi que mon armure est au point ! | |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Lun 6 Nov - 22:07 | |
| salut toi... (parle au serpent xD) désolée... mais, j'ai pas envi de trainer avec toi...
Shoush no jutsu *disparait* *apparait sur la tête du serpent presque instantanément* *frappe de la main le crane du reptile, fais un saut et se retrouve au sol* *la tête du serpent, tranchée aussi nette que l'épée, tombe au sol*
*se retourne vers Dita* désolée ^^"
| |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Lun 6 Nov - 22:17 | |
| *regarde blacly en attendant valek*
se n'est pas grâve. moi je ne peut pas les tuer, mais toi, si...alors, ne t'excuse pas.
*regarde oji, exaspérée* il changeras pas, décidement.
*s'entraîne seule*
| |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mar 7 Nov - 16:33 | |
| *revient avec du sang coulant de ses lèvres et d'un peu partout sur le corps* désolé pour le retard,mon entrainement s'est prolongé. Oji,je te rappelle modestement que tu dois t'entrainer afin de réussir à malaxer ton chakra sans l'utiliser et ça tu dois le faire par toi-meme,je ne peux pas t'aider sur ce coup. par contre,va voir Dita,elle te donnera des pillules qui t'aideront. Blackly,quand à toi,j'ai prévu une technique spéciale. Tu te plaignais de ne pas y connaitre grand chose en genjutsu,je vais réparer ça en t'apprenant une illusion spéciale. Pour commencer et avant de t'en dire plus,tu dois réussir à concentrer de la haine dans ton chakra,pense à ce que tu hais et transfère cette haine dans ton chakra,après nous commencerons la maitrise de l'illusion des ténèbres ensemble. Dita,continue de t'entrainer,je sais que c'est pas simple,je te l'ai dit,sans pillules il m'a fallu deux ans pour réussir à extraire et malaxer mon chakra sans l'utiliser alors prend ton temps. | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mar 7 Nov - 21:04 | |
| hey senseï ^^ c'est vrai pour le genjutsu -_-'
nop, t'as fait quoi pour être dans cet état !!! *s'approche vers toi et passe la main sur ton front* j'ai pris quelque notion pour remettre en état la plupart des blessures ^^ Bon, Dita ferai mieux, mais en attendant qu'elle vienne, ça devra faire l'affaire...
*commence à réfléchir* #qui c'est que je hais, que je voudrais voir disparaître... ? je m'engueule avec tellement peu de monde ! ... grrrrr, je vais te crever s***** !!!# *me concentre et réussi à transvaser ma très mauvaise humeur dans mon chakra* pff de toute manière jte vois plus alors.... *redeviens calme*
| |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mar 7 Nov - 22:07 | |
| Pas mal,tu commences à comprendre comment transvaser tes émotions dans ton chakra,c'est bien mais maintenant il te faut réussir à atteindre un niveau de haine pour pratiquer cette technique car elle repose en grande partie là dessus. cependant,sur ce point,je ne peux rien faire c'est à toi d'y arriver. Je vais t'expliquer le principe de l'illusion des ténèbres:elle consiste à faire passer un filin immatériel et inexistant de chakra empli deb haine à travers une zone du cerveau,là la victime verra sa mort de la pire façon qu'elle puisse l'imaginer,elle aura un véritable aperçu de l'enfer. Dans la plupart des cas,les personnes n'acceptent que trop peu l'idée de la mort et repoussent cette vision,or elle se répète jusqu'à admission,et s'en suit une mort cérébrale. meme si la personne y survit,elle n'en reste pas moins affectée et cette technique laisse des séquelles qui peuvent faire tourner un combat en ta faveur. autant te dire que tu ne dois pas l'utiliser sur une personne qui est ton ami,juste contre l'ennemi. Quand tu auras réussi à trouver ta haine cachée,alors je pourrais t'apprendre comment la réaliser,c'est de loin la partie la plus facile. *commence à repartir,les blessures guéries par Blackly* Au fait,merci de m'avoir soigné en partie mais c'était pas necessaire*des blessures restantes se referment d'elles meme*c'était qu'une question de temps avant que ça le fasse. *se casse en s'allumant une lcope,lève le bras droit pour dire au revoir* Les avantages d'un bijuu! | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 0:19 | |
| *s'entraine dans son coin tout en surveillant blackly pour etre prete a la soigner en cas de soucit*
ne pas l'utiliser...
*fronce les surcils*
je voit...
*malaxe son chakra et en fait des filins sans concommer de chakra ni de chi*
sa va comme sa, valek? | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 7:44 | |
| hummmm ... faire un fillin sans consommer de chi ni de chakra ???
#bon ... on va essayer ...#
** essaye de faire sortir un de ses "filins" mais n'y arrive quand malaxant son chakra ... pas beaucoup , mais en malaxant tout de meme **
hummmm ... c'est plus dur que je ne le pensais valek ... je part m'entrainer !!
**prends deux pillules et s'en va ** | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 10:10 | |
| Dita:Ouais ça me semble parfait pour l'instant,je vais donc te faire passer le test.*fais des signes et l'ombre se matérialise en quatre*Tu sais comment les tuer,mais la dernière fois tu avais sobek pour t'aider. Cette fois je veux que tu te débrouilles seule et en plus ça te fera travailler toutes les autres techniques avec cette nouvelle base. Bonne chance et interdiction de prendre quoique ce soit pour te régénerer. (Pense:enfin oji se met sérieusement au travail,mieux vaut tard que jamais.) | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 17:02 | |
| *voit les ombre arriver* k'so encore?
*crée ses filin et se déplace pour pas se faire toucher*
sans sobek? *regarde son bracelet inanimé* la déche >.<
let's go!
*va plus vite, apparai derriere le premier et lui tranche la gorge de sa main droite tou en décapitant celui qui l'attaque par derriere avec les filin de sa main gauche*
*s'éloigne un peu et réapparait deriere les deux derniers. les décapites avec ses filins et récupere tout son chakra*
déjà que j'en ai pas beaucoup...j'ai que du chi moi presque >.< je peut pas l'utiliser comme je veut!
*se tourne vers valek*
ai-je réussit, sensei? | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 17:18 | |
| Eh bien oui apparemment,je sais que tu n'as pratiquement que du chi,j'essaye en ce moment de voir comment tu pourrais combiner les deux,en attendant on va passer à la dernière étape. Je vais vous faire une démonstration mais pour ça je dois attendre que tout le monde se soit écarté d'au moins dix mètres. En attendant continuez à travailler vos exercices,ça fait jamais de mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei | |
| |
| | | | Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei | |
|