|
| Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 21:52 | |
| impossible de combiner les deux...se serait suicidaire pour toi... *smile* mais merci d'y avoir penser. j'ai pas beaucoup de chakra, mais avec cette technique que tu vient de m'apprendre et l'entrainement de cette aprés midi, j'arrive a exploiter mon chakra et a en récuperer une bonne partie. et j'en utilise beaucoup moin qu'avant. merci.
*s'éloigne de dix métre et sontinue son entrainement, attentive a son sensei* | |
| | | valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 22:15 | |
| Bien il ne semble y avoir personne pour l'instant,si tel est le cas je pense de toutes façons que ces personnes auront le bon réflexe de s'écarter. *baisse ses bras le long du coprs et ouvre ses mains,des millions de filins de chakra sortent et forment une sphère parfaite de chakra tranchant,la sphère s'agrandit de plus en plus,sans aucune faille et dévaste tout,y comprit le sol,ce sur un diamètre de vingt mètres et se maintient* Voilà ce que je veux vous apprendre,un bouclier parfait avec une puissance destructrice supérieure à n'importe quelle épée. *Le chakra se résorbe,se retrouve au milieu du cratère laissé(si vous avez du mal à visualiser,regardez Dbz!lol)* Le but est d'extraire la totalité de son chakra pour atteindre la plus longue distance possible,cependant il te faudra faire attention car extraire tout son chakra pendant plus d'une minute conduit à la mort et ça c'est inévitable.Pour commencer,tu dois créer une sphère autour de toi,sans laisser aucune faille,tes filins doivent s'interposer pour ne laisser aucune possibilité de passage pour quoique ce soit. Bonne chance | |
| | | kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 22:19 | |
| **regarde loin vers valek**
HEY SENSEI !! SA RESSEMBLE VACHEMENT A MA TECHNIQUE NON ??? sauf que moi je crame au millieu ...
**revien pres de lui **
j'arrive ta technique ... sans utiliser les pillules maintenant ... mais je mallaxe encore une petite quantitée de chakra ...
tu veut vraiment zero chakra malaxé ?? Sa va prendre des annees -_- | |
| | | valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 22:28 | |
| Oji,c'est là la force de cette technique,elle peut couvrir une distance en fonction du niveau de chakra et est imparable,inattaquable,elle est presque parfaite. Oui vous devez réussir à extraire tout votre chakra et le tenir au moins dix secondes,vous couvrirez alors une distance que vous ne soupçonnez pas. D'après ce je peux sentir,toi et dita pourriez créer des sphères d'au moins 200mètres de diamètre en faisant exploser tout votre chakra. Je ne présume pas que vous puissiez utiliser cette technique sans utiliser un peu de chakra en si peu de temps,mais au fil des années ça viendra.Rappelle toi,il m'a fallu deux ans intensifs juste pour réussir à malaxer "zéro chakra" comme tu le dis si bien. Vous avez vu ce que ça donnait,maintenant à vous et bonne chance,c'est la plus dure étape car c'est la plus dangereuse. | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 22:37 | |
| # mais c'est qu'il arriverai presque a me faire peur le valek ... #
tu n'a pas une de tes pillules magique , une pour me fixer une limite a pas depasser ?
j'ai trop peur de liberer toute mon energie sans m'en rendre compte ... | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 22:40 | |
| C'est justement le but oji,libérer toute ton énergie dans tes filins,mais il faut que tu ramènes ces filins avant qu'une minute ne passe. cependant l'idée d'une pillule pour ne pas dépasser une limite se conçoit et je la trouve plutot bonne,ce n'est que le début de l'entrainement. vas voir Dita,je pense qu'elle aura ça,moi personnellement je n'ai pas ça. | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 22:47 | |
| hey dita-sama ! pourrais tu m'apporter ton aide sil te plai ? j'ai besoin d'un truc pour bloquer mon energie quand j'arrive a mes limites ... j'ai peur de tout liberer d'un coup , comme je suis bourrin , et de mourrir bêtement ... **se met a genoux** te plaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 8 Nov - 22:59 | |
| En attendant,commence donc à t'entrainer,tu es lélève qui prend le plus de retard sur les cours et créer une sphère parfaite avec des filins n'est pas chose aisée,commence déja par les bases sinon ton attaque finale sera moins puissante qu'elle ne le pourrait. *écrase la cigarette qu'il avait à la bouche et en rallume une autre* Je vais aller me balader un peu,je reviendrais plus tard | |
| | | Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 9 Nov - 9:11 | |
| *regarde valek, puis voit oji arriver et se mettre a genoux*
je doit avoir ça, oji... *cherche dans ses poches* mh...voila. sa a une fonction etrange en faite. sa capture une part d'energie qui lutte contre cette pillule, se qui fait que cette partie ne sera pas utilisée et resteras en toi. l'effet se dissipe au bout d'une heure. aprés faudras le temps de récuperer. car là commenceront les effets secondaires. *fronce les surcil* rien de mortel, tant fait pas. *te donne une seule pillule* tu a une heure. pas une minutes de plus. au bout d'une heure, alonge toi et ne bouge plus. jusqu'a se que les vertiges disparaissent.
*part s'entrainer plus loin, creer des million de filins en utilisant tous sont chakra et tente de former une sphere. la sphere est imparfaite. recupere son chakra et recommence* | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 9 Nov - 13:52 | |
| *revient et voit Dita s'entrainer*c'est pas mal mais prends ton temps,c'est pas une course. ne cherche pas à libérer tout ton chakra maintenant,tache d'abord de créer une sphère parfaite car créer une sphère parfaite se révèle etre très difficile lorsuq'on utilise tout son chakra,il est délicat de manipuler chaque filin individuellement et en meme temps afin qu'ils forment une boule parfaite. Mais tu es sur la bonne voie,continue comme ça en te ménageant un peu. | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 9 Nov - 15:06 | |
| ce n'est pas une course? *souri* le jour ou tu me verras me soucier du premier qui a réussit, tue moi. *smile* et tant fait pas, je suis trop faignante pour me mettre a bout. je me ménage toujours un peu. *pense : surtout pour votre survit*
*refait des filins et créer une sphére parfaite* ok... *la fait grandir de plus en plus détruisant tous, s'arrete a une sphere de 10 metre de diametre. la maintient ainsi*
*pense : mh...je le sent bien là... la sphere est parfaite, et elle reste de la taille que je souhaite.* *regarde l'heure*
k'so! 5min!
*résorbe la sphére et récupere son chakra...pense : comment je vait expliquer sa moi...je devait m'arreter a une minute, comme tout le monde*
Quand pense tu Valek? | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 9 Nov - 15:37 | |
| Le test est réussi,tu le sais aussi bien que moi,mais tu n'as pas utilisé tout ton chakra,en réalité vous etes obligés d'en garder un peu pour survivre autrement vous mourriez sur le coup,j'ai dit ça pour vous motiver,j'y arrive uniquement grace à Yamata qui me permet de survivre sans chakra grace à ses soins. Maintenant l'entrainement est fini pour toi. (tu entends dans ta tete:on se limite tous tu sais,on est pas là pour s'entre-tuer,sinon ça finirait en carnage et y'a de fortes probabilités pour qu'on soit les seuls survivants...) Bien,tout le monde,vous avez encore du boulot,oji continue ton entrainement et si l'un de vous voit blackly,dites lui que j'aimerais bien qu'il vienne finir son entrainement. | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 9 Nov - 21:43 | |
| **prends une pillule**
je suis pret ... POUSSEZ VOUS SIL VOUS PLAI !!
**attends que tout le monde soit a 10 metres et commence a liberer son chakra sans en utiliser une miette **
KYYYAAAAAAAAAAAA !!
**une explosion ravage le "terrain de jeu" et laisse place a une enorme sphere de 15 metres qui se maintient une bonne minute avant de se resorber**
hummm ... je croi que j'ai reussi ... maintenant , s'allonger et ne plus bouger ...
**s'allonge par terre , sa reserve de chakra revenant petit a petit mais les effets de la pillule fesant surface**
ouuwaaaouu ... c'est bizarre ... sa tourne ....... j'ai des hallucinations ... ne pas stresser ... ne pas stresser ... je parle tout fort ? je ne sais pas .... ouwaaaouh !! genialle tes pillules !! je plaaaaane !
**completement a l'ouest** | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 9 Nov - 22:21 | |
| Je vois que j'ai peut-etre surestimé vos capacités,vos sphères avec la puissance maximale devaient etre plus grosses. Enfin Oji tu as réussi ton test,mais tu restes quand meme ce qu'on appelle"le cancre de la classe",désolé.*regarde oji dépité* Dita,ton trafic d'extazy,tu le fais en dehors du cours,si on était en guerre,y'aurait aucune difficulté à l'achever. Oji,je crois qu'il va falloir que t'arretes les pillues. | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 9 Nov - 22:59 | |
| mmaaaaiiiieuh ! mon but n'est pas de recopier tes techniques betement mais de les adapter a ma maniere !!
**se releve peniblement , ayant toujours des vertiges**
le cancre de la classe repart s'entrainer pour tous vous surpasser ......... | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 9 Nov - 23:08 | |
| Valek! voila tout se que tu pense de moi? *décut* tu aurait du comprendre! ce n'est pas une pillule ordinaire, elle est pour moi! voila pourquoi il a de telle effet. pour la prochaine fois, je lui en est préparé des nouvelles. elles sont a son niveau elles! De plus, je peut survivre sans chakra... car mon energie vital est le chi. j'ai du chakra par experience, pas de naissance. et si tu tiens tant a voisr ma sphére...la voila...
*s'éloigne d'une cinquantaine de métre. forme une sphère parfaite avec tout son chakra.*
*la sphére tranchante détruit tout et s'étent de plus en plus avant d'atteindre un rayon de cinquante metre. elle se stoppe nette*
je peut pousser plus, et vous tuer...
*maintient la sphere une dizaine de minutes et la résorbe*
sans pillules, sans sobek, sans aide...a toi de juger...
*s'allume une clope et s'en va continuer son apprentissage de poison* | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Ven 10 Nov - 2:01 | |
| *Regarde sans réactions puis se retourne et s'en va* Non désolé j'en vois pas l'interet,je n'ai rien à y gagner et puis j'ai pas envie de me battre contre toi,mais tu es suceptible quand meme. Alors on va dire que j'abandonne. Tchao,je vais aller dormir. A la prochaine,vous avez fini,je reviendrais pour finir l'apprentissage de Blackly,mais si vous voulez,vous etes plus obligés de revenir,c'est à vous de voir. Bonne nuit et surement à demain | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Ven 10 Nov - 9:53 | |
| *septique* j'était pas véxée, seulement décu... et je comptais pas me battre, je désirée juste un avis de mon sensei.
*ecrase sa clope, reveille sobek, s'en allume une autre, et se tire du parc d'entrainement pour paufiner ses poisons et sa manipulation des lames de chi*
see you all | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Ven 10 Nov - 17:30 | |
| **continu a s'entrainer sur la sphere ... sans pillules**
de toute fason il va bien falloir que jy arrive sans ses foutus pillules !
**ne prends rien , et commence a faire apparaitre la sphere ... celle ci s'etend jusqu'a 5 metres ... puis retreci**
merde ........ je la perd ... kyaaaaaaaaaaa !
**onde de choc , puis la sphere s'etend a vingt metre**
lutter maintenant pour quelle reste ...
**resiste pendant deux minutes**
c'est bon ... je relache tout ... je doit garder de l'energie ...
**relache la sphere et apparait seul au millieu d'un cratere de vingt metre de diametre en position de combat **
c'est bon ... sa ... c'est fait ...
# que va penser valek de son " cancre de la classe " ? # | |
| | | Blacklycanthrope Recruteuse
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Ven 10 Nov - 23:45 | |
| *arrive toujours en retard*
*observe les dégats causés par les entraînements* #hummm, je ne devrai rien leur dire là dessus...#
Senseï, je vous prie de m'excuser, s'il vous plaît...
Je, j'ai travaillé malgré mon absence... et j'ai réussi... facilement... comme si j'étais faite pour tuer ainsi... et... je ne préfère pas utiliser cette technique... ... non seulement, on peut tuer avec mais, on peut aussi... donner une forme à ce mélange chakra/haine... j'ai fait brûler la moitié de la salle d'entraînement sans le faire exprès l'autre jour... La haine est vraiment quelque chose de difficile à contrôler, mais j'y arrive maintenant... Cependant, je ne veux toujours pas utiliser cette technique... Elle est trop dangereuse si je perds le contrôle de moi-même...
| |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 11 Nov - 11:35 | |
| *regarde oji s'entrainer*C'est très bien,cela dit le terme cancre veut pas dire que t'es pas doué,ça veut dire que tu fais un peu n'importe quoi et que tu te controles pas toujours très bien,après je ne remets absolument pas en question tes aptitudes,sinon je me donnerais pas la peine de t'entrainer. *voit blackly arriver et l'écoute* Je vois,tu as fini par découvrir les autres capacités qu'on peut avoir en insérant la haine au chakra,cela dit je ne pense pas que tu maitrises l'illusion des ténèbres,ça a beau etre une attaque très puissante,elle peut tuer sans aucune trace physique,sans provoquer de réelle douleur,bien sur commme la plupart des chioses que je vous ais enseigné ce sont des techniques à utiliser avec modération pour les entrainements,c'est plus pour les vrais combats. *fait apparaitre un personnage en bois*tu vas t'entrainer à placer le filin de chakra afin qu'il touche lla partie du cerveau désiré,signalé par un petit point rouge,ton filin doit etre immatériel pour traverser sans dégats mais doit etre totalement droit,un peu comme un rayon. Voilà,à toi de jouer. | |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 11 Nov - 12:01 | |
| *soupir* oui, c'est bon, je comprends que tu veuilles voir si j'ai vraiment réussi... *regarde le pantin* *se retourne vers Valek* Mais, on ne verra pas si je l'aie touché, il n'est pas vivant, je ne peux donc pas le tuer... et comme on ne voit pas le filin... Il faudrai que le point change de couleur... ou qu'il y ai un quelconque effet lorsque le filin passe...
| |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Sam 11 Nov - 13:16 | |
| Ne t'inquiète pas,moi je le verrais le filin,tu n'as pas à tant faire,tout ce que tu as à faire est créer ce filin droit empli de haine et de le faire passer par ce point précis,je saurais si le résultat serait celui attendu sur un etre humain. Ne t'inquiète pas,je ne te force pas à utiliser cette technique mais ça me rassure que tu la connaisses. | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Dim 12 Nov - 13:08 | |
| ok... *fixe le pantin, me concentre sur le petit point rouge* *pense à ... un filin invisible, tout droit et qu'on ne peut toucher part alors sur le point* *aucun effet visible*
hummm, c'est bien ça que tu attendais senseï ? ...t'as vu quelque chose que t'aurais pas dû voir ? | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Dim 12 Nov - 16:54 | |
| *regarde attentif le mannequin,comme si il regardait les effets sur une personne vivante*...Tu as dérivé au dernier moment,surement à cause de ton inconscient qui refuse ces techniques,je pense que tu ne pourras utiliser cette technique que contre un adversaire que tu n'auras d'autre choix que de tuer,mais si tu peux réessaye en faisant le vide dans ton esprit.Cela dit,ton entrainement est fini,tu maitrises la technique,la rejeter est un autre domaine,mais s'il te plait recommence encore une fois,juste pour vérifier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei | |
| |
| | | | Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei | |
|