|
| Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei | |
| | |
Auteur | Message |
---|
valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Lun 30 Oct - 1:44 | |
| *arrive vers oji,toujours clope au bec* Pas mal du tout,la prochaine fois pas la peine de détruire les arbres*tend la main pour t'aider à te relever*attaque à étudier,je crois que je vais faire pas mal de cours particuliers,vous avez tous un potentiel interessant mais pour l'instant vous ne maitrisez pas bien votre chakra,la preuve en est de ton état actuel!^^ | |
| | | Son dita Admin/Dieu/Singe
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Lun 30 Oct - 2:15 | |
| *ri en voyant oji au sol*
essayons
*eloigne sobek pour plus de sécurité (veut pas que mon bébé brûle >.<); puis commence a briller, fait apparaitre des filins microscopiques et mortelle, qui se dissipent en trente seconde*
hihihi presque ^^
*continue son entrainement, avec sobek autour de son cou, une clope entre les levres* | |
| | | kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Lun 30 Oct - 2:17 | |
| si je peut me permettre ... j'aimerai voir si je maitrise les filins ...
**fait sortir un long filin de son pieds , puis tranches les clopes de dita et de valek , puis se casse en courant tres tres vite , la premiere porte ouverte**
J'AI REUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
Nombre de messages : 427 Age : 536 Localisation : Au Tenken, avec ma folle chérie de bosa...^^ Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Lun 30 Oct - 2:30 | |
| *apparait devant toi et t'imobolise avec des filins invisibles*
tu m'insuporte quand tu fait sa!
*te fait bouffer de l'herbe puis se tire*
recommence plus! ou je te banni deux semaines.
*s'entraine a nouveau, une nouvelle clope allumée* | |
| | | valek archiel Modo
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Jigoku No Kuni Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Lun 30 Oct - 14:11 | |
| *regarde oji avec la clope toujours au bec,protégée par les filins* Je vous rappelle humblement que le but de cet exercice est de vous défendre avec ces filins non d'attaquer pour l'instant. Lors du test,vous n'aurez aucune chance de vous échapper,je vous tiendrais moi-meme grace à des filins,aucune substitution ou esquive possible. *se retourne et se casse* je reviendrais ce soir,j'aimerais qu'au moins l'un d'entre vous ait réussi à constituer une barrière de chakra... | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mar 31 Oct - 16:31 | |
| Et bien,si le site est aussi actif quand dita n'est pas là,je vais pas avoir grand chose à modérer,par contre manifestez vous un peu... *tete dépitée et desespérée* | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mar 31 Oct - 20:20 | |
| *dita revient, sourire résplendissant au levres*
OHAYOOOOOOOOOOOOOO!!!!
*créé des filins, et en fait une barriere avec autant de facilité que si elle s'allumée une clope*
ses vacances on été courte mais efficaces...
*rire sadique*
I'm ok...
*repars s'entrainer* | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 3:13 | |
| *Apparait devant dita* Doucement poussinette,tu dois comme les autres passer le test pour passer à la phase suivante. *enchaine les signes du feu et te ligote les jambes avec des filins* Prete?! Katon: Jigoku no jutsu | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 3:59 | |
| *créé les filins et s'en enveloppe*
prete!
*encaisse l'attaque sans que sa protection ne soit entamé*
qu'en pense tu? | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 12:17 | |
| Bah comme je le pensais t'as réussi mais rien de vraiment étonnant,tu as vue cette technique en action et t'es une des plus fortes et des plus doués,donc pas vraiment de surprise. C'est les autres qui me taraudent... Bref en attendant moi je vais continuer de m'entrainer,je poursuivrais l'entrainement quand y'aura au moins une autre personne à maitriser la protecttion | |
| | | Blacklycanthrope Recruteuse
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 13:17 | |
| *arrive en courant* dé...désolé senseï je n'aie pas pu venir plus tôt... Veuillez accepter mes plus plates excuses...
Bon, fini de blablater, j'essai maintenant ^^ *se concentre, ferme les yeux* *des filins de chakra commencent à sortir de ma main* *ouvre les yeux soudainement, des miliers de filins sortent de ma peau, détruisant jusqu'à trois mètres devant moi* #oups......... Gniiaaaa, comment j'ai fait ça moi !!!# *les filins disparaissent* fuiiiii *exténuée* ça fatigue, je devrai peut-être me coucher plus tôt... #Bon aller, c'est pas le moment de se reposer, faut que j'y arrive !# *regarde Dita* Au fait, merci pour tes soins ^^ Faudra que tu m'apprennes comment on fait ^^ *baisse la tête, jetant un coup d'oeil au pendentif autour de mon cou* ... A mon tour !!! ^^ *relève la tête, pense à un truc, toujours pas là grand père...?* (gnaaa =3 j'aime trop t'appeller comme ça xD) Bâ y'a pas que moi qui suis en retard alors... *se concentre comme la première fois, sans fermer les yeux, les filins commencent à sortir* #une barrière alors...# *une protection transparente se dresse devant moi* ... Bâ... Je crois que je suis prête, senseï... *Fais disparaître la barrière*
| |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 13:23 | |
| *regarde blackly,les filins sortent de terre et enserrent les jambes,allume une cigarette* J'espère que t'es vraiment pret,cela dit pour toi je vais utiliser un katon moins puissant,on prendra moins de risques*regarde Dita*reste là au cas où ça foirerait,on est jamais trop prudent... *enchaine les signes* Dresse une barrière maintenant! Katon : Goukakyuu no Jutsu | |
| | | kuroi no ôji-sama Serviteur de Dita
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 13:25 | |
| hai valek !! moi aussi je suis pres !!
** je ne me suis pas entraine mais bon ... **
une barriere c'est sa ?
** une envellope de chakra autour de lui **
euhhh je croi que c'est pas assez ne ?
** deviens tout rouge , et forme une enorme coque de chakra ... **
READY VALEK !! ** personne n'entend car la coque est tellement epaisse qu'elle est impermeable au son ** | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 13:39 | |
| *pose la main sur son visage,dépité en voyant oji* Au secours...j'ai dit une construisez une barrière de chakra tout autour de votre corps et pas faites un oeuf autour de vous,je ne doute pas de l'efficacité de cette protection mais ça enlève un effet de surprise qui peut etre pratique,si on te porte un coup au visage,avec une barrière comme ça l'adversaire va se reculer. dans le cas contraire,avec une barrière presque invisible comme celle de blackly,reste à savoir si elle a marché,l'adversaire ne verra pas directement que son coup n'a pas porté et là on peut vite prendre l'avantage. Attendons de voir comment blackly s'en sort et on passera à toi après,mais fait quelque chose de plus discret... | |
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Quelque part où le monde ne ressemble pas à une déchéterie... Date d'inscription : 08/10/2006
| | | | Son dita Admin/Dieu/Singe
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 14:31 | |
| Valek : "t'es une des plus fortes et des plus doués" tu veut me faire rougir? merci du compliment. quand on a comprit, c'est super simple.
*voit blackly arriver. surveille blackly et Valek*
je suis prête en cas de souci. *prépare une boule de chi dans sa main, afin de pouvoir soigner plus facilement les eventuelle bléssé*
*voit oji faire sa barriere* toujours dans l'extreme. comment veut tu te déplacer avec sa? faudra que tu t'entraine encore!
enfin, c'est a Valek de voir... ^^ | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 14:38 | |
| blackly:tu comptais faire quoi là?!*apparait dérrière toi et des filins sont toujours accrochés à tes jambes*un peu de genjutsu ça fait jamais de mal,je te rappelle que le but de l'exercice est d'encaisser une attaque,non d'attaquer pour l'instant,mais si t'y tiens,je reporte les leçons et on va tout de suite sur le terrain?!*te regarde avec insistance*au fait,tu devrais faire gaffe,les saignements que tu engendres sont dangereux pour ta santé,tu vas finir par te vider de ton sang,surtout si tu tentes une attaque plus conséquente... Maintenant puisque tu tiens tant que ça à jouer,*enveloppe tout ton corps de chakra,on ne voit que ta tete*je relance l'attaque,n'espère pas te libérer,j'ai mis assez de chakra pour te tuer si je le voulais,alors conseil défends toi. *enchaine ses signes* Katon:Jigoku no jutsu(pour ceux qui ont l'impression de n'avoir jamais vu cette attaque ailleurs,normale elle vient de moi,ce sont des flammes venues des ténèbres,leurs propriétes restent une surprise) | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 15:55 | |
| Oula ! *Une barrière se crée autour de moi* #Ouf, c'était moins une xD#
Un combat entre toi et moi ? ... Pourquoi pas, mais un peu plus tard senseï ^^' Je dois mettre des techniques au point pour pouvoir te battre ^^' #Si j'y arrive#
Ce que je comptais faire ? ... T'attaquer pourquoi ? Désolée si ça t'a surpris senseï, j'ai toujours été comme ça, je changerai pas... Je suis sans cesse en train de chercher des failles chez mon adversaire, en outre, je déteste qu'on me retienne contre mon gré... Cela m'a mis, je dois avouer, un peu en colère que tu m'attache les jambes... Alors maintenant je te pris de me relâcher sinan je t'étripe -_-'
Genjutsu... Pffffff, je suis trop naze pour détecter cela... J'ai encore pas mal de choses à apprendre, comme tu peux le voir... Mais je vais travailler Malgré mon mauvais caractère lorsque je m'énerve j'apprends quand même assez vite ^^" La prochaine fois, tu m'apprends le genjutsu ? ^^
Mes blessures restent légères, ne t'inquiète pas pour ça ^^' Je ne risquerai pas ma vie sur un coup de tête comme ça ^^' Je sais ce que je fais quand même... #Ce qui m'enbête le plus, c'est que ça tache mon beau kimono...#
*Mon clone sort de derrière un arbre, il s'avance jusqu'a grand père* *Frappe doucement sur la coque* Hey grand père, tu m'entends ? C'est vraiment imperméable ? Oo pourquoi t'es tout rouge ? Grand père... ?
| |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 21:20 | |
| *affiche un sourire ravi,avait peur que cela ne fonctionne pas* ravi de te voir encore entier,mais laisse moi te dire le problème actuel,parfois lorsque tu sors ton chakra,ta peau s'ouvre et du sang coule comme tu as pu le voir. Pour l'instant ce ne sont que les mains,mais lorsqu'on attaquera les filins de par tout le corps pour en faire des piques,tu risques de perdre beaucoup de sang très vite. Pour le genjutsu,je suis surement loin d'etre le meilleur,mais je pourrais t'apprendre à le déceler et à le contrer. Bien,quand à oji,le test est comme réussi,réussir à faire plus discret je pense que ça viendra tout seul,alors passons à l'étape suivante... Jusqu'à maintenant,vos filins sont pour la plupart très solides,ce qui en fait une grande arme de destruction,maintenant il faut les faire trancher la matière,ça necessite de concentrer plus de chakra dans les filins. J'impose une condition:les filins doivent sortir de vos yeux,c'est une partie d'où il est difficile d'extraire du chakra.Pour réussir ce test*fait apparaitre trois épées plantées dans le sol* Vos filins doivent trancher ces épées,non les détruire,ce qui veut dire qu'il faudra qu'il n'y ait aucune fissure en plus de celles que vous occasionnerez,juste des coupures. *boit un coup,allume une cigarette et commence à se retirer* Je pars pour la soirée m'entrainer plus loin,j'espère voir des résultats à mon retour,de toutes façons je verrais à l'état des épées si l'exercice est réussi mais cette fois l'exercice ne prendra fin que lorsque le résultat sera parfait. | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 22:09 | |
| *fait apparaitre des lames et les plantes dans le tronc d'un arbre face a elle*
au boulot!
* créer des filins de chi d'abord a partir de ses yeux et coupe nette la premiere lame.*
ok, j'ai la technique...maintenant, au chakra.
*s'entraine jusqu'a les couper nette aussi*
Yeah!
*retour a son epée, crée les filins de chakra et coupe l'épée*
ai-je réussit sensei?
*s'assoit en attendent la réponse* | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Mer 1 Nov - 22:30 | |
| ^^ Voilà qui me plaît ^^ Trancher, c'est ma spécialité ^^
*se retourne vers le premier arbre* *le fixe, sourit* Désolé mon vieux !!! (parle à l'arbre xD) *on entend deux "fffp" l'arbre ne semble pas avoir reçu de coups*
Qu'en penses-tu, senseï ?
Pour cette histoire de blessure, j'ai réussi à ne plus saigner ^^
Petite précision: je suis une fille -_-" Je sais que Black Lycanthrope, ça fait mec mais quand même... Donc je suis entière, et pas entier -_-" Enfin bref, c'est pas grave, mais fais-y attention maintenant s'il te plaît ^^" | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 2 Nov - 1:35 | |
| Non en fait c'était fait exprès,je savais très bien que tu es une fille,aucun problème,juste que dans le cadre actuel,tu n'es pas une fille mais un élève,aussi tu deviens une particule masculine. Quand à la réussite,j'attends que tu coupes cette épée aussi nettement que cet arbre,il faut que cela soit plus tranchant que du métal. Dita,pour toi c'est bon,examen réussi. Je vous abandonne encore un peu,peut-etre repasserais-je un peu plus tard,mais au cas où je vous demanderais de ramener des pillules de soldat la prochaine fois,après la maitrise,on verra les attaques qu'on peut en tirer... Je pense que cela devrait suffir à vous motiver,continuez de vous entrainer sans moi bien sur,peut-etre trouverez vous une technique que nous verrons... | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 2 Nov - 1:52 | |
| ouiiiiiiiiii encore à mon tour ^^ C'est aussi marrant que le katana ^^
*jette un bref coup d'oeil à l'épée plantée dans le sol à une dizaine de mètres* fffp *elle ne bouge pas, puis, le haut de la lame tombe sur le sol* Bon bâ je crois que c'est bon, non ?
Va pour l'élève au masculin -_-" Mais ça fait bizarre...
#Des pillules de l'armée... Où je peux trouver ça moi...# *sourire psycopathe* #J'ai mon idée ^^# | |
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 2 Nov - 15:02 | |
| euh...blackly...les meutre ne sont pas autorisés...sauf si se sont sur des gens ne faisant pas parti du clan! ^^
good luck!
moi j'ai trouvé...il m'a pas fallut longtemps d'ailleurs!
*montre les pillules et les range*
*s'entraîne dans son coin en attendant la prochaine lecon* | |
| | | valek archiel Modo
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei Jeu 2 Nov - 20:32 | |
| *arrive comme d'habitude avec sa cigarette,le visage neutre* Bien,on dirait qu'oji s'est auto-dispensé de cours,tant pis on fera sans. Bien blackly je suppose que t'as compris que c'était bon. Avant de commencer je vais vous expliquer quelque chose: Jusqu'à présent,vous avez utilisé votre chakra pour créer ces filins mais malheureusement vous ne savez pas encore former ces filins sans utiliser votre chakra,c'est pour ça que je préconise ces pillules,ça risque d'etre éreintant dans la mesure où vous allez vous vider. La première technique consiste à améliorer le taijutsu,je vous explique rapidement. Vous pouvez créer des filins de chakra tranchants et vous savez créer des boucliers de chakra. Maintenant il vous faudra combiner les deux,le but est de vous recouvrir intégralement d'un chakra tranchant,de fait chacun de vos coups au taijutsu deviendra une attaque mortelle et inévitable par sa nature. Avant de commencer,prenez tous une pillule et gardez-en bien une à portée de main,dans ce cas le chakra va s'épuiser très vite. Le test sera simple,j'invoquerais un serpent géant et j'entends que vous l'abattiez uniquement avec votre taijutsu amélioré. Bien sur,ce sera un serpent d'élite alors ce sera pas facile mais... *s'attrape la tete dans ses mains,semble souffrir et lutter* désolé,un petit problème. Je vous en parlerais peut-etre une autre fois,c'est pas quelque chose de courant et faudra que je vous prévienne dans le cas d'éventuels futurs combats... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei | |
| |
| | | | Arène d'entrainement, Session I, Valek-sensei | |
|